Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon????? ben ouai... me fait chier... ptdr viens pres de moi on s amuseras tout les 2 et si tu veux j demande a la vendeuse de la boulangerie de venir tu la verrais tu baves directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben oui g vu que tu etais en chomage technique c est la merde partout!!!! et plus avec le temps qu il fais on sais rien faire vite la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon?????ben ouai... me fait chier... ptdrviens pres de moi on s amuseras tout les 2 et si tu veux j demande a la vendeuse de la boulangerie de venirtu la verrais tu baves directe et moi je px pas venir???? sinon je vous laisse tt les 2 et moi vais avec la vendeuse ca va ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ben oui g vu que tu etais en chomage technique c est la merde partout!!!! et plus avec le temps qu il fais on sais rien faire vite la saison 2009 si si... voiture par la case carrosserie cette semaine... ca tombe bien le chomage technique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon????? ben ouai... me fait chier... ptdr viens pres de moi on s amuseras tout les 2 et si tu veux j demande a la vendeuse de la boulangerie de venir tu la verrais tu baves directe et moi je px pas venir???? sinon je vous laisse tt les 2 et moi vais avec la vendeuse ca va ca??? ok viens aussi msieur plus on es mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon????? ben ouai... me fait chier... ptdr viens pres de moi on s amuseras tout les 2 et si tu veux j demande a la vendeuse de la boulangerie de venir tu la verrais tu baves directe et moi je px pas venir???? sinon je vous laisse tt les 2 et moi vais avec la vendeuse ca va ca??? t as pas qqn toi, tete de bic? elle a de belles miches la boulangère, laPPin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon????? ben ouai... me fait chier... ptdr viens pres de moi on s amuseras tout les 2 et si tu veux j demande a la vendeuse de la boulangerie de venir tu la verrais tu baves directe et moi je px pas venir???? sinon je vous laisse tt les 2 et moi vais avec la vendeuse ca va ca??? t as pas qqn toi, tete de bic? elle a de belles miches la boulangère, laPPin? c raisonnable ni trop ni trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et alors je partage moi on m a trjs appris ca donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:et alors je partage moi on m a trjs appris ca donc ok amene madame aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelqu'un a des news de Vivi???? Parie qu'elle es encore rentrer completement soul hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai mais laPPin, c est une vraie dame hein... tu risques d etre decu que ce n est pas un homme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:Quelqu'un a des news de Vivi????Parie qu'elle es encore rentrer completement soul hier tu l as encore fait boire toi comme c est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit:ouai mais laPPin, c est une vraie dame hein... tu risques d etre decu que ce n est pas un homme... lol ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mouyourt a écrit:Quelqu'un a des news de Vivi????Parie qu'elle es encore rentrer completement soul hier il l a fais boire ou il a abuser d elle pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ouai mais laPPin, c est une vraie dame hein... tu risques d etre decu que ce n est pas un homme... lolah merde ben oui desole la^^in et en plus elle sert aussi ds une boulagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: Mouyourt a écrit:Quelqu'un a des news de Vivi???? Parie qu'elle es encore rentrer completement soul hier il l a fais boire ou il a abuser d elle pffffff il la fait boire pour abuser d elle pares vivi es debout car elle s est deja connectee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Quelqu'un a des news de Vivi???? Parie qu'elle es encore rentrer completement soul hier tu l as encore fait boire toi comme c est la... bmwserie3 a écrit: Mouyourt a écrit:Quelqu'un a des news de Vivi???? Parie qu'elle es encore rentrer completement soul hier il l a fais boire ou il a abuser d elle pffffff Haaaaa meme pas. J'ai pas passer la soiree avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ouai mais laPPin, c est une vraie dame hein... tu risques d etre decu que ce n est pas un homme... lolah merdeben oui desole la^^in et en plus elle sert aussi ds une boulageriej allais marquer un truc mais m en passerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ouai mais laPPin, c est une vraie dame hein... tu risques d etre decu que ce n est pas un homme... lol ah merde ben oui desole la^^in et en plus elle sert aussi ds une boulagerie j allais marquer un truc mais m en passerait... bin si c elle qui est ou je suis t as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et non desole ce n est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:et non desole ce n est pas elle dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 px etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c bete hein lol lol y a po quelqu un qui veut prendre ma place au boulot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si c est avec la serveuse pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:c bete hein lol lol y a po quelqu un qui veut prendre ma place au boulot ce soir non non ca ira... bon... j aurai une tite pensée pour toi a 22h... une tite pensée hein.. va pas core t imaginer certains trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:si c est avec la serveuse pq pas vais m arranger pour qu elle soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:c bete hein lol lol y a po quelqu un qui veut prendre ma place au boulot ce soir non non ca ira... bon... j aurai une tite pensée pour toi a 22h... une tite pensée hein.. va pas core t imaginer certains trucs... trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ok bon elle est ok et elle amene des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hummm tt ca pour moi fallais pas tu es trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:hummm tt ca pour moi fallais pas tu es trop gentil bin moi serais avec toi et elles se feront des choses entre elles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hummmm cool ca entre elle!!!! mais toi et moi on fais rien ca pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:hummm tt ca pour moi fallais pas tu es trop gentil bin moi serais avec toi et elles se feront des choses entre elles lolbah, si vous etes ensemble... peux aller les voir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:hummmm cool ca entre elle!!!! mais toi et moi on fais rien ca pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pffffffff qu est ce que c mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:pffffffff qu est ce que c mort ici ben oui c est leur faites: mort=>TOUSSAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:pffffffff qu est ce que c mort ici ben oui c est leur faites: mort=>TOUSSAINT ah voila ce que bruno n as po oser mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben g ose moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ben g ose moi!!!! ouais toi t es po une tapette comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ben g ose moi!!!!ouais toi t es po une tapette comme lui c est clair je roule pas en focus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ben g ose moi!!!! ouais toi t es po une tapette comme lui c est clair je roule pas en focus moi en focus couleur primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et oui et l annee passee y avais autre chose mais je px rien dire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:et oui et l annee passee y avais autre chose mais je px rien dire sinon t en as deja trop dis alors continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non non je stop hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:non non je stop hiihi trop tard vas acccouche ou j dis que tu fait encore pipi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila ta cherie qui est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:non non je stop hiihi trop tard vas acccouche ou j dis que tu fait encore pipi au lit tu en sais quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:voila ta cherie qui est la laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour tt le monde vous allez bien? moi pas trop j'me fais une engine a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bonjour tt le monde vous allez bien? moi pas trop j'me fais une engine a mon avis coucou mchou pfffffff po bien ca j pourrai po te voir alors snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites