Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pffffff ratttrape toi aussi moi suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi aussi mais tout le monde est contre moi c po juste suis triste a fond vais quitter le forum ce soir c ma derniere connection je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi aussi suis triste de vous quitter ma place va etre 1er du forum encore quelque temps mais quelqu un vas vite me depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:moi aussi suis triste de vous quitter ma place va etre 1er du forum encore quelque temps mais quelqu un vas vite me depasser mais non t es le meilleur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi aussi j'vais vous laisser j'vais aller manger et puis je sais pas lol bonne soirée a tous gros bizouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jusqu a ce soir oui apres ma place seras a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:moi aussi j'vais vous laisser j'vais aller manger et puis je sais pas lol bonne soirée a tous gros bizouxxxx bon ap mzelle meme si t es mechante lol reviens apres svp car vais m ennuyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi v me preparer pour halloween avec les angels one et aussi avec rose et pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pffffff vais etre seul moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne soiree vivi cherie bonne soiree lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne soiree msieur adieu car demain j viendrai plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ta interet a venir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je sais po personne n est gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pffffff vais etre seul moi alors tais toi tu pars pas par contre moi aussi vais vs laissez mon blingbling est la gros kisousssssssss a tous et fred tient toi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:je sais po personne n est gentil avec moi demain ils seront gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:pffffff vais etre seul moi alors tais toi tu pars pas par contre moi aussi vais vs laissez mon blingbling est la gros kisousssssssss a tous et fred tient toi tranquille on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:pffffff vais etre seul moi alors tais toi tu pars pas par contre moi aussi vais vs laissez mon blingbling est la gros kisousssssssss a tous et fred tient toi tranquille je suis sage moi bonjour a oli hein bisous lilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:je sais po personne n est gentil avec moi demain ils seront gentil m en fous serai plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a plus mzelle j crois que ca a ete toi la plus gentille aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:a plus mzellej crois que ca a ete toi la plus gentille aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:a plus mzelle j crois que ca a ete toi la plus gentille aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fred t'a le bonjour de blingbling a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi aussi j dis bjr a mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour mon lapinouuuu (de sa part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:bonjour mon lapinouuuu (de sa part) oh comme c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pfffffff c mort quand y a personne j m ennuie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon puisque c mourru moi vais aller faire dodo car grosse journee demain eh oui y en a qui travaile demain mais j dois etre un des seuls du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bon puisque c mourru moi vais aller faire dodo car grosse journee demain eh oui y en a qui travaile demain mais j dois etre un des seuls du forum Putain meme un ferier du doit aller travailler. Comment j''aurai la haine. Chance pour moi que j'ai eu conger pdt 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bon puisque c mourru moi vais aller faire dodo car grosse journee demain eh oui y en a qui travaile demain mais j dois etre un des seuls du forum non mon ptt lapin ne me quitte. et non tu es pas le seul a travailler moi aussi je commence a 5h30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pfiou je pige plu rien ... c'est décidé a partir d'aujourd'hui je bannis toute vie sociale je pourrais lire tout le poste :p MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 civic_vivi a écrit:moi aussi j'vais vous laisserj'vais aller manger et puis je sais pas lolbonne soirée a tousgros bizouxxxx Menteuse tu savais ce que tu fesais Vas y comment je fou le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 coucou y a quelqu un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis laaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 eh tiens qui vla ca va msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bjr bruno cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lol... ca va les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi oui g fini le boulot mais j recommence a 22h pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 te plainds pas tu travailles... moi, chomage technique la semaine prochaine... c est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise economique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca va ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit:te plainds pas tu travailles... moi, chomage technique la semaine prochaine... c est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise economique... moi j aurai jamais cette chance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Coucou les gens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hep msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 slt voila que je rentre du boulot moi pfff j en avais marre a voir tt c est gens en conger et moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tiens comme moi et ce soir je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LAPPIN a écrit:hep msieur Bonjour Lappiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:slt voila que je rentre du boulot moi pfff j en avais marre a voir tt c est gens en conger et moi pas t es toute l année en congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:tu px parler toi alors ppppppffffffffffff. ca te vas sinon?????ben ouai... me fait chier... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites