Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non car vous aller le mettre contre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:j parle plus a personne suis trop triste pleure pas c pr rire humour je preciiiiise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop tard j vous aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:j parle plus a personne suis trop triste allez allez tu veux que solid vienne te consoler ou apo? ou les 2? loltu veux min00u aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non j veux personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 raleur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non trahi par les amis c different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:j parle plus a personne suis trop triste allez allez tu veux que solid vienne te consoler ou apo? ou les 2? loltu veux min00u aussi ouh la t'e fou avec min00u il est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j ai rien dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:j parle plus a personne suis trop triste allez allez tu veux que solid vienne te consoler ou apo? ou les 2? loltu veux min00u aussi ouh la t'e fou avec min00u il est cassé fais gaffe sinon tu vas aussi atterir dans la liste noire de min00u lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Lilin a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:j parle plus a personne suis trop tristeallez allez tu veux que solid vienne te consolerou apo? ou les 2? loltu veux min00u aussiouh la t'e fouavec min00u il est cassé fais gaffe sinon tu vas aussi atterir dans la liste noire de min00u lol J'ai de la chance, j'y echappe encore pour le moment... Ps: bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MIN00U Y A LILIN QUI TE CHERCHE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:MIN00U Y A LILIN QUI TE CHERCHE AUSSI cafteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 plus on es mieux c es hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:MIN00U Y A LILIN QUI TE CHERCHE AUSSI enfoiré tais toi balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais aller tous contre moi aussi g po le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:No Limit Car Design a écrit:MIN00U Y A LILIN QUI TE CHERCHE AUSSI enfoiré tais toi balance non je me tairai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouais aller tous contre moi aussi g po le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non j le crois meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:non j le crois meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c un peu mieux mais j y crois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:c un peu mieux mais j y crois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:c un peu mieux mais j y crois po lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:non meme po alors je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:c un peu mieux mais j y crois po lappinou et tu crois que je vais te croire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon c ok pour fred je recommence a t aimer fred mais la onfiance n est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bon c ok pour fred je recommence a t aimer fred mais la onfiance n est plus la je viendrai te mettre des coup de cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok mais c juste pour ton plaisir moi j en aurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:c un peu mieux mais j y crois po lappinou et tu crois que je vais te croire toi oui tu vas me croire pcq mercredi j'ai été gentille je t'ai pas tapé et j't'ai fait un beau theme pour ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:c un peu mieux mais j y crois po lappinou et tu crois que je vais te croire toi oui tu vas me croire pcq mercredi j'ai été gentille je t'ai pas tapé et j't'ai fait un beau theme pour ton gsm ouais mais g po eu ce que voulais le sms et suis tres triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:c un peu mieux mais j y crois po lappinou et tu crois que je vais te croire toi oui tu vas me croire pcq mercredi j'ai été gentille je t'ai pas tapé et j't'ai fait un beau theme pour ton gsm ouais mais g po eu ce que voulais le sms et suis tres triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 suis trop triste pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t'as raison vivi lapin fred: t'es mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:t'as raison vivi lapin fred: t'es mort! j te crois po non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 snif snif me suis coupée ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:t'as raison vivilapin fred: t'es mort! j te crois po non plus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi c pcq toi tes méchant ke me suis coupé c pcq suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:t'as raison vivi lapin fred: t'es mort! j te crois po non plus pfff y en a qu une qui es gentille pour le moment mais meme avec elle c tendu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi c pcq toi tes méchant ke me suis coupé c pcq suis triste tu t es coupee a case de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 qui le string ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi c pcq toi tes méchant ke me suis coupé c pcq suis triste tu t es coupee a case de moi ui pcq suis triste alors j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique tu veux un bisous maagique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi c pcq toi tes méchant ke me suis coupé c pcq suis triste tu t es coupee a case de moi ui pcq suis triste alors j'ai pas fait attention tu vois t es triste si j suis po pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi c pcq toi tes méchant ke me suis coupé c pcq suis triste tu t es coupee a case de moi ui pcq suis triste alors j'ai pas fait attention tu vois t es triste si j suis po pres de toi houla exagere pas nn plus suis triste pcq tes méchant pas pcq tes po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moic pcq toi tes méchant ke me suis coupéc pcq suis triste tu t es coupee a case de moiui pcq suis triste alors j'ai pas fait attention vivi je crois que le bon dieu t'as puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais c le meme chose prochaine fois t auras un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:snif snif me suis coupée ca pique oh povre vivi ca t apprendras a etre mechante avec moi c pcq toi tes méchant ke me suis coupé c pcq suis triste tu t es coupee a case de moi ui pcq suis triste alors j'ai pas fait attention vivi je crois que le bon dieu t'as puni le bon dieu c pas punir vivi c est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pffffff ratttrape toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites