civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon moi j'vous laisse les p'ti loups bizoux a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh non aller bisou mzelle amuse toi bien a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie g trouve ton mot des demenageurs Aujourd'hui, j'ai demandé à mon fils de noter sur les cartons du déménagement ce qu'il y avait à l'intérieur. Le déménageur m'a demandé où l'on mettait les 3 cartons "bordel n°1", "bordel n°2" et "bordel n°3". VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie g trouve ton mot des demenageursAujourd'hui, j'ai demandé à mon fils de noter sur les cartons du déménagement ce qu'il y avait à l'intérieur. Le déménageur m'a demandé où l'on mettait les 3 cartons "bordel n°1", "bordel n°2" et "bordel n°3". VDM PTDR bah ouè c'est plus ou moins ça MDR gros bisous miss vivi chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pfffff vivi part et c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjjjoooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:bonjjjoooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr Boooonnnnnssssssoooooooiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cmt va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cava et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c co mort ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ont va aller chercher d'autre fille (en dehors du forum) pour occuper le casting <----- pas mal ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hep me vla apres une nuit de boulot de dingue et c po encore les fetes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vive la geule de bois Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:vive la geule de boisAujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vive le moment de la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdr bijour les gens ça va ti bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui ca va et toi miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 slt mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi ça va très peu dormis mais pourtant en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 olilie a écrit:moi ça va très peu dormis mais pourtant en forme moi vais aller dodo 1h ou 2 pour terminer ma nuit qui viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 y a po une jolie fille pour dodo avec moi pfffff meme po marrante les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 REEEUUUUUUUHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut commnt ca va bien tt le monde les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 coucou toute seule bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucou toute seule bien et toi ca va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien dormi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:bien dormi miss oui tres bien pour une fois lol et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi comme un bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi comme un bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais dur a m endormir y avais personne pour me bercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:mais dur a m endormir y avais personne pour me bercer pauvre fred moi ca va j'ai mon doudou pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche oui mon nounours heuuuuuuuu nn j'met plus mon pouce en bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 coucou enfin de la vie ici civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche oui mon nounours heuuuuuuuu nn j'met plus mon pouce en bouche lol menteuse j t ai vu a l hotel l autre jours tu suces ton pouces j l ai meme entendu pdt la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche oui mon nounours heuuuuuuuu nn j'met plus mon pouce en bouche lol ah oui autre chose alors mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:coucou enfin de la vie ici civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche oui mon nounours heuuuuuuuu nn j'met plus mon pouce en bouche lol menteuse j t ai vu a l hotel l autre jours tu suces ton pouces j l ai meme entendu pdt la nuit c'était pas mon pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:coucou enfin de la vie ici civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche oui mon nounours heuuuuuuuu nn j'met plus mon pouce en bouche lol menteuse j t ai vu a l hotel l autre jours tu suces ton pouces j l ai meme entendu pdt la nuit c'était pas mon pouce c bizzare mes mains sont restes au bout de mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:coucou enfin de la vie ici civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah bon ton nounours c est ca tu mets aussi ton pouce en bouche oui mon nounours heuuuuuuuu nn j'met plus mon pouce en bouche lol menteuse j t ai vu a l hotel l autre jours tu suces ton pouces j l ai meme entendu pdt la nuit c'était pas mon pouce c etais un billy boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nan c'était pas ca non plus fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors nan il était avec toi dans ton pyjama bugs bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vivi c bon j vais t en acheter un sur ebay il y a plusieurs sorte si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors nan il était avec toi dans ton pyjama bugs bunny ouais j avais oublier le dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors nan il était avec toi dans ton pyjama bugs bunny ouais j avais oublier le dora TU SUCAIS QUOI ALORS VIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors nan il était avec toi dans ton pyjama bugs bunny ouais j avais oublier le dora TU SUCAIS QUOI ALORS VIVI me semblais bien que mouyourt avait garder le pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:nan c'était pas ca non plus fred lol c la qu il etzit mon lappin bleu alors nan il était avec toi dans ton pyjama bugs bunny ouais j avais oublier le dora TU SUCAIS QUOI ALORS VIVI me semblais bien que mouyourt avait garder le pass zetes pas bien dans vos tetes lol je sucais po je revais de l'homme parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites