Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ah c etait po toi fred l autre jour a l arriere du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ben oui avec lapin tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ah c etait po toi fred l autre jour a l arriere du caddy non non tu dois te tromper avec solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bande de jaloux nous jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ah c etait po toi fred l autre jour a l arriere du caddy non non tu dois te tromper avec solid non lui il rentre pas dans le caddy il est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ah c etait po toi fred l autre jour a l arriere du caddy non non tu dois te tromper avec solid non lui il rentre pas dans le caddy il est trop grand ben si il se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ah c etait po toi fred l autre jour a l arriere du caddy non non tu dois te tromper avec solid non lui il rentre pas dans le caddy il est trop grand ben si il se couche non meme pas vais devoir passer a la taille au dessus comme toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah ok lol un corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ah ok lol un corbillard j y ai pense mais ca reviendrais trop cher ce projet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ah ok lol un corbillard j y ai pense mais ca reviendrais trop cher ce projet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lappin ta vu la photo du bruno sur un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:lappin ta vu la photo du bruno sur un ane vas y envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ok mais j le savais qu il etait monte comme un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ok mais j le savais qu il etait monte comme un ane si tu veux la voir en plus gd elle est sur netlog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ok mais j le savais qu il etait monte comme un ane si tu veux la voir en plus gd elle est sur netlog ok vais aller voir bruno vas te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ok mais j le savais qu il etait monte comme un ane si tu veux la voir en plus gd elle est sur netlog ok vais aller voir bruno vas te tuer mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi balance non belier enfin lappin enfin lappin belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi balance non belier enfin lappin enfin lappin belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toipffffff.. m en fous.. y en a d autres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi pffffff.. m en fous.. y en a d autres... lol moi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 suffit de demander a koh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi pffffff.. m en fous.. y en a d autres... lol moi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amour c est depuis que tu la vu sur l ane hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi pffffff.. m en fous.. y en a d autres... lol moi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amour c est depuis que tu la vu sur l ane hein oui mais deja avant lui et moi ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toipffffff.. m en fous.. y en a d autres... lolmoi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amourouai... t es toujours gentil a part quand t es mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi pffffff.. m en fous.. y en a d autres... lol moi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amour ouai... t es toujours gentil a part quand t es mechant... avec toi je suis tjs gantil surtout pour des gateries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:suffit de demander a koh ne t inquiete pas, il va les mettre... je sais pas pk, il veut se venger depuis que j ai mis une photo de lui ou il a une sale gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toipffffff.. m en fous.. y en a d autres... lolmoi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amourouai... t es toujours gentil a part quand t es mechant... avec toi je suis tjs gantil surtout pour des gateriesc est sur que niveau gateries, les boulangers s y connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:suffit de demander a koh ne t inquiete pas, il va les mettre... je sais pas pk, il veut se venger depuis que j ai mis une photo de lui ou il a une sale gueule... bin toutes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toi pffffff.. m en fous.. y en a d autres... lol moi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amour ouai... t es toujours gentil a part quand t es mechant... avec toi je suis tjs gantil surtout pour des gateries c est sur que niveau gateries, les boulangers s y connaissent... ouais et t aime ca hein mchou a la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 autant qu il mette les photos pour quelque chose hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ok oket au faite, comment ca t es passé par la tete de mettre cette photo toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit: autant qu il mette les photos pour quelque chose hein... oh putian la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:mais si bruno y a fred qui est mechant avec toipffffff.. m en fous.. y en a d autres... lolmoi suis tjs gentil avec toi hein mon chou d amourouai... t es toujours gentil a part quand t es mechant... avec toi je suis tjs gantil surtout pour des gateriesc est sur que niveau gateries, les boulangers s y connaissent... ouais et t aime ca hein mchou a la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:ok ok et au faite, comment ca t es passé par la tete de mettre cette photo toi? cherche pas il m as vu nu alors il a pense a une bite d ane donc a toi sur un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: autant qu il mette les photos pour quelque chose hein... oh putian la tronche je te le fais pas dire... mais bon... je sens que je vais me faire tuer... il avait retrouvé une plume de pico, ca fait qu il etait triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:No Limit Car Design a écrit:ok oket au faite, comment ca t es passé par la tete de mettre cette photo toi? cherche pas il m as vu nu alors il a pense a une bite d ane donc a toi sur un anebah... il aurait pu penser aussi a un saucisson hein... -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=18177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites