civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:de toute facon le resultat est le meme j me prends une baffe direct g jamais eu de chance Ne lui pique pas son nounours, Ne la pince pas, Ne lui cours pas apres et je pense que ca devrais aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:de toute facon le resultat est le meme j me prends une baffe direct g jamais eu de chance Ne lui pique pas son nounours, Ne la pince pas, Ne lui cours pas apres et je pense que ca devrais aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:de toute facon le resultat est le meme j me prends une baffe direct g jamais eu de chance oh pauvre lappin voila leur reponse a chaque fois : Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais plein de sœurs ! Pour la 12e fois, une fille qui me plaisait m'a dit : "Je ne peux pas, t'es comme un frère pour moi." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 héééééé mais ca va pas ca le casting est en pause faut lui redenner un peu de mouve hein LAPPIN REVIENS ICI TOUTE SUITE NN MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:héééééé mais ca va pas ca le casting est en pause faut lui redenner un peu de mouve hein LAPPIN REVIENS ICI TOUTE SUITE NN MAIS oui ma cherie je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:héééééé mais ca va pas ca le casting est en pause faut lui redenner un peu de mouve hein LAPPIN REVIENS ICI TOUTE SUITE NN MAIS oui ma cherie je suis la y a interet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t inquiete je serais tjs pres de toi pour le casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:t inquiete je serais tjs pres de toi pour le casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:t inquiete je serais tjs pres de toi pour le casting bon ok meme en dehors du casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:t inquiete je serais tjs pres de toi pour le casting bon ok meme en dehors du casting MOUYOURT TES OU???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chez olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dis que je t ennuie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:dis que je t ennuie aussi heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:dis que je t ennuie aussi heuuuuuuuu ok ca va g compris je te parle plus et t auras plus de sms de blague nin de gentil sms ni de gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:dis que je t ennuie aussi heuuuuuuuu ok ca va g compris je te parle plus et t auras plus de sms de blague nin de gentil sms ni de gateau au chocolat méééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:dis que je t ennuie aussi heuuuuuuuu ok ca va g compris je te parle plus et t auras plus de sms de blague nin de gentil sms ni de gateau au chocolat méééééééééé bin alors faut etre plus gentille avec ton lapinnou adore et g meme rien eu avec le sms que t as recu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:dis que je t ennuie aussi heuuuuuuuu ok ca va g compris je te parle plus et t auras plus de sms de blague nin de gentil sms ni de gateau au chocolat méééééééééé bin alors faut etre plus gentille avec ton lapinnou adore et g meme rien eu avec le sms que t as recu hier lol bah nan tes pas gentil alors j'le suis pas nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi po gentil eh bin il te faut quoi alors c fini je te parle plus c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:t inquiete je serais tjs pres de toi pour le castingbon ok meme en dehors du castingMOUYOURT TES OU???????? Je reviens de chez Olilie, mais elle voulais pas de moi Suis la mtn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j parle plus a personne c decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:t inquiete je serais tjs pres de toi pour le casting bon ok meme en dehors du casting MOUYOURT TES OU???????? Je reviens de chez Olilie, mais elle voulais pas de moi Suis la mtn. pauvre petit mouyourt pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:t inquiete je serais tjs pres de toi pour le casting bon ok meme en dehors du casting MOUYOURT TES OU???????? Je reviens de chez Olilie, mais elle voulais pas de moi Suis la mtn. pauvre petit mouyourt pour te consoler Merci mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer nn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer Merci pour l'info Lappin! ps: tracasse pas Vivi, jle crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer nn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui parce que je t ai ennuye hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coupsprofite seb apres elle va changernn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui parce que je t ai ennuye hier Hier peut etre pas.... Les autre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer nn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui parce que je t ai ennuye hier Hier peut etre pas.... Les autre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer nn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui parce que je t ai ennuye hier Hier peut etre pas.... Les autre jours meme les autres jours sauf dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coupsprofite seb apres elle va changernn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui parce que je t ai ennuye hierHier peut etre pas.... Les autre jours meme les autres jours sauf dimanche Comme a la messe tout les dimanche ont se fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:pfffffff et moi g droit aux coups profite seb apres elle va changer nn pcq mouyourt il m'ennuie pas lui parce que je t ai ennuye hier Hier peut etre pas.... Les autre jours meme les autres jours sauf dimanche Comme a la messe tout les dimanche ont se fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour la messe c a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca y est c mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ca y est c mort ici C la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bouh mouy t'a du te tromper c'était pas chez moi que t'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit:bouh mouy t'a du te tromper c'était pas chez moi que t'étais bin il a une piece a cotr de sa chambre avec ta chambre en copie et il a une poupee a ton efigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bin il a une piece a cotr de sa chambre avec ta chambre en copieet il a une poupee a ton efigie mdr alors la si il a réussi a répliquer le bordel qu'il y a dans ma chambre RESPECT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bin il a une piece a cotr de sa chambre avec ta chambre en copie et il a une poupee a ton efigie mdr alors la si il a réussi a répliquer le bordel qu'il y a dans ma chambre RESPECT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toi t as po vu ma chambre et vivi veut po ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:olilie a écrit:mdr alors la si il a réussi a répliquer le bordel qu'il y a dans ma chambre RESPECT ! lol rigole pas trop je commence à en avoir honte .... hier j'ai mis 2h a trouver mon chargeur gsm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:mdr alors la si il a réussi a répliquer le bordel qu'il y a dans ma chambre RESPECT ! lol rigole pas trop je commence à en avoir honte .... hier j'ai mis 2h a trouver mon chargeur gsm ... euh et tes chats ils s y retrouve dans ta chambre ah bin non c vrai tu leur marche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:mdr alors la si il a réussi a répliquer le bordel qu'il y a dans ma chambre RESPECT ! lol rigole pas trop je commence à en avoir honte .... hier j'ai mis 2h a trouver mon chargeur gsm ... te rassure tes po la seule moi aussi c svt le bordel mais la ca va j'ai rangé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oufti et vous allez faire ménage a 4 ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Miss D a écrit:oufti et vous allez faire ménage a 4 ici mdr LOOOL arrète hein on pourrais même plu rentré si on emmenagais a 4 avec tout le bordel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Miss D a écrit:oufti et vous allez faire ménage a 4 ici mdr tiens qui vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit: Miss D a écrit:oufti et vous allez faire ménage a 4 ici mdr LOOOL arrète hein on pourrais même plu rentré si on emmenagais a 4 avec tout le bordel :p idem chez moi mais moi c parce que c etroit ( ma hambre hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: Miss D a écrit:oufti et vous allez faire ménage a 4 ici mdr LOOOL arrète hein on pourrais même plu rentré si on emmenagais a 4 avec tout le bordel :p idem chez moi mais moi c parce que c etroit ( ma hambre hein ) ta bien fait de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: Miss D a écrit:oufti et vous allez faire ménage a 4 ici mdr LOOOL arrète hein on pourrais même plu rentré si on emmenagais a 4 avec tout le bordel :p idem chez moi mais moi c parce que c etroit ( ma hambre hein ) ta bien fait de préciser c pour ca que g mis ma chambre entre parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr bah moi c'est l'inverse j'ai trop de place du coup je comble MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit:mdr bah moi c'est l'inverse j'ai trop de place du coup je comble MDRR tu me pretes quelques m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites