Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vivement que ma vivi revienne pour me proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:moi g pas souvenir de toi lappin...ou alors tu porte bien tin surnom et niveau objet t es pas bien fournie ptdrrrrrrrrrrrrrrbin j etais po en forme ce jour lapurée, t es pâs en forme tout les joursd toi alors....lilin y a plus qu'une chose a faire....redevenir hétéro et s amuser entre nous...koi??? moi aussi jm appelle oli loool donc c pas de la tromperie mouahahaha et stop moi aussi c est oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ca dois etre quoi qd tu es en forme alors 45cm 2.4kg on parle pas de ta naissance hein.... bin oui c la taille de ma zigounette a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lilinne ca va chauffer 3 oli pour toi seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lilin a écrit:au secours! t inquiete moi j viens po j irai au cine et resto avec vivi pdt ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:au secours!t inquiete moi j viens po j irai au cine et resto avec vivi pdt ce temps tu as peur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:au secours! t inquiete moi j viens po j irai au cine et resto avec vivi pdt ce temps tu as peur???? non mais j pourrais po rentrer elle a mis des pieges a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:au secours! t inquiete moi j viens po j irai au cine et resto avec vivi pdt ce temps pauvre vivi et quoi tu vas lui montrer ton 45cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:au secours! t inquiete moi j viens po j irai au cine et resto avec vivi pdt ce temps pauvre vivi et quoi tu vas lui montrer ton 45cm non mais j espere lui voler son homme pdt le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c est clair je la plein pfff son 4.5cm ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:c est clair je la plein pfff son 4.5cm ca oui jalou toi c que 3 a voir ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 longue histoire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:longue histoire ca longue tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:au secours! t inquiete moi j viens po j irai au cine et resto avec vivi pdt ce temps pauvre vivi et quoi tu vas lui montrer ton 45cm non mais j espere lui voler son homme pdt le film voila pq on l'a voit plus sur le forum elle doit etre fort occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lilin a écrit: voila pq on l'a voit plus sur le forum elle doit etre fort occupée ouais elle lui mets une puce gps pour po le perdre si je passe pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:voila pq on l'a voit plus sur le forumelle doit etre fort occupée ouais elle lui mets une puce gps pour po le perdre si je passe pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On est a combien de message sur ce post maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 S.Snake a écrit:On est a combien de message sur ce post maintenant?y a plus assez de boules au boulier pour les compter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 S.Snake a écrit:On est a combien de message sur ce post maintenant? faut aller voir dans la poubelle du forum je crois ou alors demande a minoou on doit etre a 330 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon moi vais dodo a demain a tous bisou vivi et olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et moi je pue allais ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kikou les zens désolée mais ce soir j'étais en cours .. et oui ça m'arrive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: voila pq on l'a voit plus sur le forum elle doit etre fort occupée ouais elle lui mets une puce gps pour po le perdre si je passe pres de lui heu nan lappin tu peux l'avoir si tu veux j'te le prete mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 héhé vla ma femme d'amour comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 olilie a écrit:héhé vla ma femme d'amour comment va? ca va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 civic_vivi a écrit:olilie a écrit:héhé vla ma femme d'amour comment va? ca va et toi ? Arretez de vous parlez comme ça à cette heure ci!!! Je deviens fou moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 S.Snake a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:héhé vla ma femme d'amour comment va? ca va et toi ? Arretez de vous parlez comme ça à cette heure ci!!! Je deviens fou moi!!!! bonsoir solid tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Lilin a écrit:et moi je pue allais ciao scuse moi mzelle j t ai oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 coucou aussi mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 coucou toi comment va tu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca va g fini le boulot donc suis content plus que 2 jours et g conge ...................1 jours pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et toi ca va msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi ca va je reviens du car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi ca va je reviens du car wash pffffffff t auras du le dire t aurais pris mon caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi ca va je reviens du car wash pffffffff t auras du le dire t aurais pris mon caddy quoi il est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi ca va je reviens du car wash pffffffff t auras du le dire t aurais pris mon caddy quoi il est sale euh j l ai plus fait depuis fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ah merde bin ouais et mardi passer g meme fait le pare brise interieur j l ai jamais fait depuis que g le caddy ( depuis septembre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 putain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui g du faire la vitre car j y voyais plus rien a 3h du mat avec le gel et la buee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: voila pq on l'a voit plus sur le forum elle doit etre fort occupée ouais elle lui mets une puce gps pour po le perdre si je passe pres de lui heu nan lappin tu peux l'avoir si tu veux j'te le prete mdrrrr pfffff c meme po gai si tu es dacccord y a meme plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:oui g du faire la vitre car j y voyais plus rien a 3h du mat avec le gel et la buee slt ca va??? m etonne pas la buee avec ce que tu fais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:oui g du faire la vitre car j y voyais plus rien a 3h du mat avec le gel et la buee slt ca va??? m etonne pas la buee avec ce que tu fais dedans bin c toi qui bouges bcp oui ca va mais j m ennuie bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas possible c est tjrs moi qui ss en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:pas possible c est tjrs moi qui ss en dessous ah merde c etait qui alors l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca tourne tj autour du trou de balle ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:ca tourne tj autour du trou de balle ici hein ben oui avec lapin tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites