Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:moi voila que je rentre du boulot g la tete ds le cu a mort et a 16h je recommence jusque 19h moi j commence ma semaine demain a 3h et suis seul demain et vendredi et samedi je suis avec un mec qui sait po travailler car c po son boulot a la base mais mon boss l a engage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pfffffffffffff c trop calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 kikou les loulous ça va ? moi je revien du médecin l'hiver arrive et ça y est je suis malade angine fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit:kikou les loulous ça va ? moi je revien du médecin l'hiver arrive et ça y est je suis malade angine fait chier oh povre pitit chou moi j reviens de namur y rien non plus comme vie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:kikou les loulous ça va ? moi je revien du médecinl'hiver arrive et ça y est je suis malade angine fait chieroh povre pitit choumoi j reviens de namur y rien non plus comme vie la bas C la Nasa qui s'en mele mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais que c mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdr joli dessin dis donc :p oh merde je re j'ai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit:mdr joli dessin dis donc :p oh merde je re j'ai un MP ah bon t as un mp c qui le cretin qui te parle en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:mais que c mort icieh ben... y a du budget pour les dessins dis donc... bonjour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 PTDR bon bah je susi de retour jvous jure les gens ils envoient des MP pour rien MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit:PTDR bon bah je susi de retour jvous jure les gens ils envoient des MP pour rien MDRRRRRR bin ouais surement encore un con c etait qui ce baudet d enfoirer de con qui nous pique notre olilie preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin ouais surement encore un conc etait qui ce baudet d enfoirer de con qui nous pique notre olilie preferee expldr si tu savais ... un pauvre mal aimer mais qu'on aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais surement encore un con c etait qui ce baudet d enfoirer de con qui nous pique notre olilie preferee expldr si tu savais ... un pauvre mal aimer mais qu'on aime quand même donne moi son pseudo que j aille m occuper de lui et de son ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:donne moi son pseudo que j aille m occuper de lui et de son ptit cul mdr heu t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bruno a écrit: Ont devine direct qui a envoye le MP..... Ps: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:donne moi son pseudo que j aille m occuper de lui et de son ptit cul mdr heu t'es sur ? si c une jolie fille sexy je dis donne direct son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Ont devine direct qui a envoye le MP..... RATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit:Ont devine direct qui a envoye le MP.....RATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :p Ben oui c moi..... Au fait, t'y a tjr pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien le bonsoir a tous comment allez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedman a écrit:bien le bonsoir a tous comment allez vous ??? kikoo msieur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca y est speedman arrive et tout le monde a peur il es po mechant il es tout doux le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mouyourt a écrit:bruno a écrit:Ont devine direct qui a envoye le MP.....Ps: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurloupééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:bruno a écrit: Ont devine direct qui a envoye le MP..... Ps: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur loupééééééééééééé olilie m as dit qui c etait et j avais raison c un connard le mec meme elle le dis si j vois ce mec la j lui en mets une en pleine tete c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie m as dit qui c etaitet j avais raison c un connard le mec meme elle le dissi j vois ce mec la j lui en mets une en pleine tete c certain ptdr lappin fait quand même gaff j'ai une 2 em personne qui m'a envoyer un MP sur un autre forum et qui est ici aussi MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie m as dit qui c etait et j avais raison c un connard le mec meme elle le dis si j vois ce mec la j lui en mets une en pleine tete c certain ptdr lappin fait quand même gaff j'ai une 2 em personne qui m'a envoyer un MP sur un autre forum et qui est ici aussi MDRRR ouais mouyourt je sais il l as dis mais l autre personne va souffrir c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heu olilie c est pas de moi quand meme que l on parle hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedman a écrit:heu olilie c est pas de moi quand meme que l on parle hein????? non toi j te ferais des bisous c certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:speedman a écrit:heu olilie c est pas de moi quand meme que l on parle hein????? non toi j te ferais des bisous c certains hop la v'la autre chose maintenant d'un coup la comme ca je prefere me prendre une tete tien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 MDRRRRRrr lappin fout la merde tout ceux qui m'on envoyer un mp vont se sentir conserner MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedman a écrit: LAPPIN a écrit:speedman a écrit:heu olilie c est pas de moi quand meme que l on parle hein????? non toi j te ferais des bisous c certains hop la v'la autre chose maintenant d'un coup la comme ca je prefere me prendre une tete tien................ pffffffff mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit:MDRRRRRrr lappin fout la merde tout ceux qui m'on envoyer un mp vont se sentir conserner MDRRRRR comme quoi tt le monde veux mes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:MDRRRRRrr lappin fout la merde tout ceux qui m'on envoyer un mp vont se sentir conserner MDRRRRR comme quoi tt le monde veux mes bisous heuuuuuuuuuuuuuu non pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedman a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:MDRRRRRrr lappin fout la merde tout ceux qui m'on envoyer un mp vont se sentir conserner MDRRRRR comme quoi tt le monde veux mes bisous heuuuuuuuuuuuuuu non pas tout le monde pfffffff c trop injuste toi tu m aimes plus comme avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon moi vais vous laisser j vais aller dodo car boulot plus tot demain et suis seul a demain mes choux olilie ( rien que pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on a pas le meme dictionnaire toi et moi quand a la deffinition du mot "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonne nuit et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speedman a écrit:on a pas le meme dictionnaire toi et moi quand a la deffinition du mot "avant" mon dictionnaire c le dictionnaire sexuel chez les animaux merci a demain msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai envie d'un cinèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Personne es chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonne nuit lappinou dsl je mangeais gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 slt y a qqun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jsuis la mais je m'en vais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit:jsuis la mais je m'en vais :s cool je fais fuir tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:cool je fais fuir tt le monde lol mais non hein j'allais juste me reposer un peu en faite mais me suis dis que j'allais quand même te répondre pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 olilie a écrit:bmwserie3 a écrit:cool je fais fuir tt le monde lol mais non hein j'allais juste me reposer un peu en faite mais me suis dis que j'allais quand même te répondre pauvre chou ca va alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou suis la coucou moi aussi mais comme d hab y a personne. ca ete ta nuit au boulot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui ca a ete je suis arriver on m as dis y a pas ca a faire donc cool je retourne 2h plus tot eh non pas de chance mon chef m as dis y a ca et ca et ca et ca et ca et ca et ca donc que des conneries chiante a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pfffffffff tjs personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LAPPIN a écrit:pfffffffff tjs personnebah, faute de mieux... je suis la moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites