civic_vivi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bah dsl lappin mais bon j'ai qd meme envie de trouver du boulot hein et vue ke je serais en ville bah voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bah dsl lappin mais bon j'ai qd meme envie de trouver du boulot hein et vue ke je serais en ville bah voila lol t inquiete po mzelle faudra juste que j attende encore une semaine alors pfffffff c long 8jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah dsl lappin mais bon j'ai qd meme envie de trouver du boulot hein et vue ke je serais en ville bah voila lol t inquiete po mzelle faudra juste que j attende encore une semaine alors pfffffff c long 8jours tu te plain tjs tu rales qd tu me vois pcq je te tape sois disant... lol et tu rales aussi qd tu me vois pas faudrais savoir hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah dsl lappin mais bon j'ai qd meme envie de trouver du boulot hein et vue ke je serais en ville bah voila lol t inquiete po mzelle faudra juste que j attende encore une semaine alors pfffffff c long 8jours tu te plain tjs tu rales qd tu me vois pcq je te tape sois disant... lol et tu rales aussi qd tu me vois pas faudrais savoir hein lol mais tu sais bien que je t adore hein mzelle ( et ton homme aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... mais non bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... prioriter a ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... mais non bruno pfffffff et moi g meme po droit a un tit bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c bon g compris je vais aller me jeter a l eau si vous voyer un corps flotter c moi donc ne me repecher po g po de chance c temps ci moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... mais non bruno pfffffff et moi g meme po droit a un tit bisou ben t en as pas des petits toi... t en as toujours des groooooos... et tu te plainds toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:c bon g compris je vais aller me jeter a l eau si vous voyer un corps flotter c moi donc ne me repecher po g po de chance c temps ci moibah, si t as pas de chance, tu risques de flotter et pas reussir a te noyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... mais non bruno pfffffff et moi g meme po droit a un tit bisou ben t en as pas des petits toi... t en as toujours des groooooos... et tu te plainds toujours... ouais mais g po de gros bisous de la personne qu il faut hein vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif...mais non bruno pfffffff et moi g meme po droit a un tit bisouben t en as pas des petits toi... t en as toujours des groooooos... et tu te plainds toujours... ouais mais g po de gros bisous de la personne qu il faut hein vivibon allez... un kros bizoux pour toi... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:c bon g compris je vais aller me jeter a l eau si vous voyer un corps flotter c moi donc ne me repecher po g po de chance c temps ci moi bah, si t as pas de chance, tu risques de flotter et pas reussir a te noyer... c vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bruno a écrit:ca y est... suis mis de coté... sniiiiiiiiiif... mais non bruno pfffffff et moi g meme po droit a un tit bisou ben t en as pas des petits toi... t en as toujours des groooooos... et tu te plainds toujours... ouais mais g po de gros bisous de la personne qu il faut hein vivi bon allez... un kros bizoux pour toi... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouaaaaaaaaaa... merci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vivi dis plus rien elle est jalouse de notre relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:vivi dis plus rien elle est jalouse de notre relationelle a bien raison... demain, on sera qu a deux hein... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:vivi dis plus rien elle est jalouse de notre relation elle a bien raison... demain, on sera qu a deux hein... mptdr ouais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 reuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on vois quand ss pas la tu en profite avec bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 KIKOUUUUUUUUU qui veut un bout de tiramisu ? café ou chocolat ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:KIKOUUUUUUUUU qui veut un bout de tiramisu ? café ou chocolat ? mdr moi oups coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:KIKOUUUUUUUUU qui veut un bout de tiramisu ? café ou chocolat ?mdrun bon cras tiramisu.. pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:on vois quand ss pas la tu en profite avec bruno ne fais pas ton jaloux... apres tout ce qui s est passé avec toi... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 desole si il ne t a pas fais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kikou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 slt miss,cmt ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:slt miss,cmt ca va? ca va bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca va merci. c est mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ca va merci. c est mort ici a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben oui cair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hé mais ça vis ici dis donc kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:hé mais ça vis ici dis donc kikou coucou ma cherie ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on fait aller tit lappinou et toi ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:on fait aller tit lappinou et toi ça va mieux ? un peu c tjs po top mais c mieux ce que tu m as proposer hier ca vaut dans les 2 sens si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci mais je me fait mes séances de cuisinage intensif il était tant de fair le vide dans les armoires de cuisine sauf que la j'ai utiliser tout se qu'il y avait d'encore consomable ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:merci mais je me fait mes séances de cuisinage intensif il était tant de fair le vide dans les armoires de cuisine sauf que la j'ai utiliser tout se qu'il y avait d'encore consomable ... mdr euh t as verifier les dates de peremptions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouè ouè t'inquiète lol tout vérifier 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 olilie a écrit:ouè ouè t'inquiète lol tout vérifier 1 par 1 ouf ca va on risque po de devoir aller te voir a l hosto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol non hein je prends soin de vous hein qu'est se que je ferrais moi si vous vous chopiez tous une indigestion ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olilie a écrit:lol non hein je prends soin de vous hein qu'est se que je ferrais moi si vous vous chopiez tous une indigestion ? lol bin tu serais notre infirmiere sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon moi vais aller dodo a demain a tous bisou olilie cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bon moi vais aller dodo a demain a tousbisou olilie cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonne nuit lappinou et kikou mouy si jms on me cherche je suis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou les gens ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LAPPIN a écrit:coucou les gens ca va coucou ca va et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:coucou les gens ca va coucou ca va et toi?? slt mchou oui ca va sauf que je m ennuie lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi voila que je rentre du boulot g la tete ds le cu a mort et a 16h je recommence jusque 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites