Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon moi vais aller dodo car crever et bolot a 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous normal faut bien qu'on vs aprenne qlq chose hum hum alors la je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous tj les bonne parole je sais mis connait en femme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne nuit lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne nuit lapin et pas trop de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:bonne nuit lapin et pas trop de betises non ton homme viens de partir donc j me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous normal faut bien qu'on vs aprenne qlq chose hum hum alors la je pense pas les femmes qui nous apprenne qqch c est nvx cela??? bonne nuit mon ptt lapin fais de beau reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:bonne nuit lapin et pas trop de betises non ton homme viens de partir donc j me calme ouais c cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon les ptits gars je vous laisse bonne nuit a vs et pas de betises non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli lappin si tu veux moi j'veux bien ke tu prenne david le lundi comme ca liline elle peut garder son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous normal faut bien qu'on vs aprenne qlq chose hum hum alors la je pense pas les femmes qui nous apprenne qqch c est nvx cela??? bonne nuit mon ptt lapin fais de beau reve on pourrais vous apprendre bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:rigole po toi j viens jeudilundi : oli bling blingmardi : manumercredi : oli bmwjeudi : fredvendredi : minoousamedi : soliddimanche : repos ou apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ben voila....Jreviens de ma ptite sortie avec Vivi....Soiree tranquille, bien amuser, J'ai vu la femme de mes reve (mais elle ma pas encore remarquer ), Vivi elle.... Rien d'interressant pour elle ma t'elle dit.Plein de copain a Lappin etait la Hein Vivi .A recommencer....... Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 civic_vivi a écrit: lappin si tu veux moi j'veux bien le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mouyourt a écrit:Plein de copain a Lappin etait la Hein Vivi . ah bon g encore des copains moi j croyais que j avais que des amants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mouyourt a écrit:Plein de copain a Lappin etait la Hein Vivi . ah bon g encore des copains moi j croyais que j avais que des amants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous normal faut bien qu'on vs aprenne qlq chose hum hum alors la je pense pasles femmes qui nous apprenne qqch c est nvx cela???bonne nuit mon ptt lapin fais de beau reve on pourrais vous apprendre bcp de choses curieux de voir cela miss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:civic_vivi a écrit:bmwserie3 a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous normal faut bien qu'on vs aprenne qlq chose hum hum alors la je pense pas les femmes qui nous apprenne qqch c est nvx cela??? bonne nuit mon ptt lapin fais de beau reve on pourrais vous apprendre bcp de choses curieux de voir cela miss ;-) bon vivi et moi on va te montrer avec des manequins comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec des manequins cela m interresse pas moi,desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:avec des manequins cela m interresse pas moi,desole bin faut voir avec vivi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ca va mais g pas de civic moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ok ca va mais g pas de civic moi moi non plus mais elle croit que j en ai une chez moi mais chuuuuuuuuuuuuuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu slt cmt ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu coucou c bete moi vais dodo 2h car po bien dormi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca va bien et toi bonne nuit lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca va on fais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ca va on fais aller quoi de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah ok ben c est deja bien moi dois aller la laver et l aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ben avec le temps qu il fais je ne sais pas si cela sert a qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucementpetit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucement petit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ok ben avec le temps qu il fais je ne sais pas si cela sert a qqch ben oui mais bon j aime pas rouler avec une voiture sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucement petit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? pour l annee prochaine y en aura un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:bmwserie3 a écrit:ok ben avec le temps qu il fais je ne sais pas si cela sert a qqchben oui mais bon j aime pas rouler avec une voiture sale tu es comme moi tt les semaines elle prend sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:No Limit Car Design a écrit:bmwserie3 a écrit:ok ben avec le temps qu il fais je ne sais pas si cela sert a qqch ben oui mais bon j aime pas rouler avec une voiture sale tu es comme moi tt les semaines elle prend sa douche oh oui et comme le car wash est a 2 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucementpetit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? pour l annee prochaine y en aura un allez tete de bic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucement petit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? oh putain un hs ici c honteux bruno pour info ce post est un hs depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucementpetit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? oh putain un hs ici c honteuxbruno pour info ce post est un hs depuis le debut ah ouf... j ai eu peur d etre banni pour cet ecart... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucement petit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? oh putain un hs ici c honteux bruno pour info ce post est un hs depuis le debut ah ouf... j ai eu peur d etre banni pour cet ecart... mptdr euh t es po sur tb ici tu seras po banni pour ci peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:bmwserie3 a écrit:rien je viens de rentrer du boulot et apres midi vais demonter mon coffre et commencer a le refaire tt doucementpetit hs... ils sont alimenté avec quel ampli tes subs? oh putain un hs ici c honteuxbruno pour info ce post est un hs depuis le debut ah ouf... j ai eu peur d etre banni pour cet ecart... mptdreuh t es po sur tb ici tu seras po banni pour ci peuca va toi sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais fini boulot plus que 40 ans a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 eh y a personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si siiiiiiiiii... suis la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi suis la bonjouuuuuuuuuur tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cool un homme y a po de fille qui veulent venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut vivi.. bah, tout le monde sait que tu preferes les hommes, laPPin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 civic_vivi a écrit:moi aussi suis la bonjouuuuuuuuuur tt le monde bijour ma cherie ca va pffffffffff c po gentil le coup que tu me fait pour demain suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites