Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire salaud tu me trompe pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire salaud tu me trompe pfffff non toi c le mercredi l autre oli c la lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et min00u c est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire salaud tu me trompe pfffff non toi c le mercredi l autre oli c la lundi fais gaffe a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:Et min00u c est quand vendredi car il dis qu il es au billard mais c avec mes boules qu il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire salaud tu me trompe pfffff non toi c le mercredi l autre oli c la lundi fais gaffe a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok ca va je note pour mercredi alors chez toi ou chez moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le diresalaud tu me trompe pfffff non toi c le mercredi l autre oli c la lundifais gaffe a tes fesses fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ok ca va je note pour mercredi alors chez toi ou chez moi???? chez toi car g po ranger ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok ca va sinon pas grave le bordel me derange pas tu sais mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca y es c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ok ca va sinon pas grave le bordel me derange pas tu sais mon lapin toute facon mes jouets sont dans le caddy donc comme ca j devrai po les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:non il est chez moi jusque 21h mais ca il ose po te le dire salaud tu me trompe pfffff non toi c le mercredi l autre oli c la lundi fais gaffe a tes fesses fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca y es ca tourne tj autour du trou de balle mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred la je pense que tu reve vendredi : minoou je savais pas ca de toi samedi : solid toi aussi tu t y met dimanche : repos ou apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mais il a pas tt dis il nous a mais comme mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:oui mais il a pas tt dis il nous a mais comme mannequin a voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:oui mais il a pas tt dis il nous a mais comme mannequin ah non car tu bouges bcp pour un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:oui mais il a pas tt dis il nous a mais comme mannequin ah non car tu bouges bcp pour un mannequin c est qu il y a des piles dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!!non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommesrigole po toi j viens jeudilundi : oli bling blingmardi : manumercredi : oli bmwjeudi : fredvendredi : minoousamedi : soliddimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli trop tard mon agenda est deja fait et il es deja la a mes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!!non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommesrigole po toi j viens jeudilundi : oli bling blingmardi : manumercredi : oli bmwjeudi : fredvendredi : minoousamedi : soliddimanche : repos ou apoah non!pas mon olit'as qu'a mettre encore oli bmw le lundicomme ca tu l'auras 2 fois ds la semainemais pas touche a mon oli pq moi 2 fois sympa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:oui mais il a pas tt dis il nous a mais comme mannequin ah non car tu bouges bcp pour un mannequinc est qu il y a des piles dedans des duracel cela dure plus longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli pq moi 2 fois sympa toi c est que tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli pq moi 2 fois sympa toi lapin il aime pas tes gateries la prochaine fois je ligoterais mon homme comme ca t'es sure de pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:oui mais il a pas tt dis il nous a mais comme mannequin ah non car tu bouges bcp pour un mannequin c est qu il y a des piles dedans des duracel cela dure plus longtemps!!! a fond quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli pq moi 2 fois sympa toi lapin il aime pas tes gateries la prochaine fois je ligoterais mon homme comme ca t'es sure de pas l'avoir justement si tu ligote ton homme lappin aura tout ces chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!!non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommesrigole po toi j viens jeudilundi : oli bling blingmardi : manumercredi : oli bmwjeudi : fredvendredi : minoousamedi : soliddimanche : repos ou apoah non!pas mon olit'as qu'a mettre encore oli bmw le lundicomme ca tu l'auras 2 fois ds la semainemais pas touche a mon oli pq moi 2 fois sympa toi lapin il aime pas tes gateries la prochaine fois je ligoterais mon hommecomme ca t'es sure de pas l'avoir justement si tu ligote ton homme lappin aura tout ces chance si je le ligote chez moi je pense pas qu'il va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:bmwserie3 a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:en plus tu fais ca ds le caddy hummmmmmmmmm bcp de place ca!!!!! non j y range mes jouets car me deplace bcp pour mes hommes rigole po toi j viens jeudi lundi : oli bling bling mardi : manu mercredi : oli bmw jeudi : fred vendredi : minoou samedi : solid dimanche : repos ou apo ah non! pas mon oli t'as qu'a mettre encore oli bmw le lundi comme ca tu l'auras 2 fois ds la semaine mais pas touche a mon oli pq moi 2 fois sympa toi lapin il aime pas tes gateries la prochaine fois je ligoterais mon homme comme ca t'es sure de pas l'avoir justement si tu ligote ton homme lappin aura tout ces chance si je le ligote chez moi je pense pas qu'il va y arriver a voila en plus t es sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca c est les femmes pour profiter de nous alors qu elle dise tt que c est nous qui profitons d elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ca c est les femmes pour profiter de nous alors qu elle dise tt que c est nous qui profitons d elle!!!!! alors la j approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 heyyyyyyyyy la vous pensez mal allais je vais dire que je vais le renfermer comme ca je suis sure que lapin passe pas dessus et puis c vs les hommes et plus que les femmes qui ont tjs l'esprit mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:heyyyyyyyyy la vous pensez mal allais je vais dire que je vais le renfermer comme ca je suis sure que lapin passe pas dessus et puis c vs les hommes et plus que les femmes qui ont tjs l'esprit mal tourné on dis l enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:heyyyyyyyyy la vous pensez mal allais je vais dire que je vais le renfermer comme ca je suis sure que lapin passe pas dessus et puis c vs les hommes et plus que les femmes qui ont tjs l'esprit mal tourné cool j aime les cages moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:heyyyyyyyyy la vous pensez mal allais je vais dire que je vais le renfermer comme ca je suis sure que lapin passe pas dessus et puis c vs les hommes et plus que les femmes qui ont tjs l'esprit mal tourné cool j aime les cages moi lappin ce reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:heyyyyyyyyy lavous pensez malallais je vais dire que je vais le renfermercomme ca je suis sure que lapin passe pas dessuset puis c vs les hommes et plus que les femmesqui ont tjs l'esprit mal tourné on dis l enfermer et puis zuuuuuuut! on s'est compris a moins que tu fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:heyyyyyyyyy la vous pensez mal allais je vais dire que je vais le renfermer comme ca je suis sure que lapin passe pas dessus et puis c vs les hommes et plus que les femmes qui ont tjs l'esprit mal tourné on dis l enfermer et puis zuuuuuuut! on s'est compris a moins que tu fais expres je le fais pas expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour t ennuye hein miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:pour t ennuye hein miss ben je sais bien hein tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous tj les bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:nous l esprit mal tourner pas possible c esta cause de vous normal faut bien qu'on vs aprenne qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites