Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:pfff sa sent la patisserie chez moi mdr bon olilie j arrive hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:moi c tout le temps au boulot pauvre de toi ça dois même plus te gouter quand tu mange une patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi c tout le temps au boulot pauvre de toi ça dois même plus te gouter quand tu mange une patisserie non po trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:arreteuuuuuuuuu tu me donne faimmmm moi ça me rend malade jsuis occupée depuis 10h ce matin et de tout se que j'ai fait j'ai manger qu'un gauffre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon ben on arrive tous chez olilie pour manger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:arreteuuuuuuuuu tu me donne faimmmm moi ça me rend malade jsuis occupée depuis 10h ce matin et de tout se que j'ai fait j'ai manger qu'un gauffre MDR c est une gauffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:kikou tt le monde kikoo mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:kikou tt le monde coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:kikou tt le monde kikou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vs allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:vs allez bien? bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour lilin dsl te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas c est la copine a bling bling et ca rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas lol touche pas l'est a moi MDR (je viens de remarquer que toute mes femmes ont des hommes :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas c est la copine a bling bling et ca rime en plus la creve mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas lol touche pas l'est a moi MDR (je viens de remarquer que toute mes femmes ont des hommes :'( ) ouf suis sauver j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas lol touche pas l'est a moi MDR (je viens de remarquer que toute mes femmes ont des hommes :'( ) j'ai p-e un homme mais tu restera ma maitresse qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas c est la copine a bling bling et ca rime en plus la creve mais ca va faut pas sortir en pyjama hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour ceux qui tente de me parler sur MSN c'est peine perdue je sais pas répondre le programme merde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:bonjour lilin dsl te connais pas lol touche pas l'est a moi MDR (je viens de remarquer que toute mes femmes ont des hommes :'( ) j'ai p-e un homme mais tu restera ma maitresse qd meme ca y est c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:pour ceux qui tente de me parler sur MSN c'est peine perdue je sais pas répondre le programme merde LOL ok on t enverra des mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:j'ai p-e un homme mais tu restera ma maitresse qd meme ahhh ça va alors mais fait gaff jsuis jalouse :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:j'ai p-e un homme mais tu restera ma maitresse qd meme ahhh ça va alors mais fait gaff jsuis jalouse :p lol tracasse je serais discrete avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 blonde brune suis pas difficille heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:blonde brune suis pas difficille heinnnn moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit:blonde brune suis pas difficille heinnnnmoi non plus prend un tiquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit:blonde brune suis pas difficille heinnnn moi non plus prend un tiquet ok mais je suis premier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit:No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit:blonde brune suis pas difficille heinnnnmoi non plusprend un tiquet ok mais je suis premier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j ai un garde du corp hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon avec tous ca j ai faim bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:bon avec tous ca j ai faim bonne soirée !!! a+ msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury hey reste par minou enfin je veux dire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury tant mieux qu'elle a cassé ! ptit con c'est pas drole bon ap délicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury hey reste par minou enfin je veux dire avec nous t inquiete po mzelle j t ennuirais encore avec mes peluches et puis j veux po faire souffrir ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit:hey reste par minou enfin je veux dire avec nous PTDR j'ia relu 3 fois pour comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury hey reste par minou enfin je veux dire avec nous tu cherche aussi min00u hein mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury tant mieux qu'elle a cassé ! ptit con c'est pas drole bon ap délicar vous inquieter po j tiens trop a mes hommes pour faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:lappinou t'es ou ?? lol t'a disparu? non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury hey reste par minou enfin je veux dire avec nous t inquiete po mzelle j t ennuirais encore avec mes peluches et puis j veux po faire souffrir ton homme ouais ouais, essaie tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et puis g mes tites femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:non suis la g voulu m pendre mais la corde a casser comme a bury tant mieux qu'elle a cassé ! ptit con c'est pas drole bon ap délicar vous inquieter po j tiens trop a mes hommes pour faire une connerie ah ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:et puis g mes tites femmes aussi ouais ben pas touche a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:et puis g mes tites femmes aussi ouais ben pas touche a mon homme t inquiete po mzelle c lui qui me court apres pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:et puis g mes tites femmes aussi ouais ben pas touche a mon homme toi tu peux aller avec olilie et lappin peu pas aller avec ton homme enfin si ton homme veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:et puis g mes tites femmes aussi ouais ben pas touche a mon homme toi tu peux aller avec olilie et lappin peu pas aller avec ton homme enfin si ton homme veux aussi il est ok mon tit oli cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:et puis g mes tites femmes aussi ouais ben pas touche a mon homme toi tu peux aller avec olilie et lappin peu pas aller avec ton homme enfin si ton homme veux aussi il est ok mon tit oli cheri oli t es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:et puis g mes tites femmes aussiouais ben pas touche a mon homme toi tu peux aller avec olilie et lappin peu pas aller avec ton homme enfin si ton homme veux aussi il est ok mon tit oli cherioli t es oli travail jusque 21h a propos je peux faire ce que je veux et ou je veux mais pas lui aussinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites