team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechantbienvenue au club mzelleroulez vous une pelle et on en parle plus bin namur bxl c est po facile pour un calin quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant bienvenue au club mzelle roulez vous une pelle et on en parle plus bin namur bxl c est po facile pour un calin quand on aime on compte pas mais rase toi lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie elle sont comment tes gauffres on peux venir a quelle heure en manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: quand on aime on compte pas ouais mais pour le oment g + envie d essayer de recuperer quelqu un que g perdu plutot que de courrir chez olilie alors que j l ei po perdue elle ( g rien contre toi olilie je precise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant bienvenue au club mzelle roulez vous une pelle et on en parle plus bin namur bxl c est po facile pour un calin quand on aime on compte pas mais rase toi lappin po envie pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour les gauffres z'êtes les bienvenu pour gouter pour se qui est des bisous et des calins bizarement je passe mon tours cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit: pour se qui est des bisous et des calins bizarement je passe mon tours cette fois t es comme moi t as plus envie de rien ni de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:pour les gauffres z'êtes les bienvenu pour gouter pour se qui est des bisous et des calins bizarement je passe mon tours cette foisdécidement j vais devoir me contenté des lechouilles de mon chien que ce passe t'il dans ce monde de brut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:pour les gauffres z'êtes les bienvenu pour gouter pour se qui est des bisous et des calins bizarement je passe mon tours cette fois décidement j vais devoir me contenté des lechouilles de mon chien que ce passe t'il dans ce monde de brut!!!! c l hiver qui commence et la saison qui se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tout le monde deprime c est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 meme si la saison est finie ca nous empeche pas de ce voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:meme si la saison est finie ca nous empeche pas de ce voir hein ouais mais c plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:t es comme moi t as plus envie de rien ni de rien faire bah quand je vais pas bien je cuisine gauffres, cake, amuse gueule, pour se soir pâtes carbonara prévu demain, tiramisu, et au soir buffet froid ... encore heureux que j'ia une famille de rapia qui se prive pas pour bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben tous chez olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:t es comme moi t as plus envie de rien ni de rien faire bah quand je vais pas bien je cuisine gauffres, cake, amuse gueule, pour se soir pâtes carbonara prévu demain, tiramisu, et au soir buffet froid ... encore heureux que j'ia une famille de rapia qui se prive pas pour bouffer moi c chez moi dans le divan devant la tv a attendre que ca passe mais ici g peur que ca passe pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais si ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... voila bien parler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... ouais mais moi avec mes horaires de merde j sais rien faire meme po le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr ok pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr moi j m occupe des mes patrons pour avoir conge ( vais les tuer pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect....PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr et on mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr moi j m occupe des mes patrons pour avoir conge ( vais les tuer pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr et on mange quoi ? moi c po compliquer c hamburger durum pitta pizza escalopes steack chipolatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:et le forum y sert a quoi alors et o faud vous reveillé si vous attendez le pretexte d un meeting pour vous voir les occasion faud les créé un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr et on mange quoi ? des cakes tiramisu pate carbonnara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr et on mange quoi ? lol se que tu veux tu dis et je prépare mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on veux de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:un souper entre pote ect....PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRret on mange quoi ? lol se que tu veux tu dis et je prépare mdrne me tente pas cannelonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:un souper entre pote ect.... PTDR je m'occupe de la bouff PTDRRRRRRRRRRr et on mange quoi ? lol se que tu veux tu dis et je prépare mdr ne me tente pas cannelonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lolet des filles aussisi olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok vivi lilin la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lolet des filles aussisi olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fillevivi et d autre seront ok ok alors aaaaaa le moral remonte et a mon avis aura pas que ca qui va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok vivi lilin la blonde ca va etre cho alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok ok alors aaaaaa le moral remonte et a mon avis aura pas que ca qui va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok ok alors aaaaaa le moral remonte et a mon avis aura pas que ca qui va monter pour ca oui le moral est ok mais la vrai raison c est po pres d aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lolet des filles aussisi olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fillevivi et d autre seront ok ok alorsaaaaaa le moral remonte et a mon avis aura pas que ca qui va monter pour ca oui le moral est ok mais la vrai raison c est po pres d aller mieux si on peux t aidé!!!n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:on veux de tout lol et des filles aussi si olilie est la moi je dis c est deja bien ouais mais il en faut plus de jolie fille vivi et d autre seront ok ok alors aaaaaa le moral remonte et a mon avis aura pas que ca qui va monter pour ca oui le moral est ok mais la vrai raison c est po pres d aller mieux si on peux t aidé!!!n'hesite pas on n est tous la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: si on peux t aidé!!!n'hesite pas c ben gentil mais c entre elle et moi le bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:si on peux t aidé!!!n'hesite pasc ben gentil mais c entre elle et moi le bleme effectivement on ne peux rien y faire mais uniquement te soutenir morallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: si on peux t aidé!!!n'hesite pas c ben gentil mais c entre elle et moi le bleme allez courage lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit: si on peux t aidé!!!n'hesite pas c ben gentil mais c entre elle et moi le bleme effectivement on ne peux rien y faire mais uniquement te soutenir morallement c deja bien gentil a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pfff sa sent la patisserie chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:pfff sa sent la patisserie chez moi mdr moi c tout le temps au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:pfff sa sent la patisserie chez moi mdr arreteuuuuuuuuu tu me donne faimmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:olilie a écrit:pfff sa sent la patisserie chez moi mdr arreteuuuuuuuuu tu me donne faimmmm si tu veux j vais aller demouler un cake pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites