Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond que ferait on sans elles moi je soufrirait moins on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort ouais tu vas souffrir c sur si tu voyais les coups que g recu hier comment ca elle m as encore frapper partout hier ah bon et pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle c est une fille faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle Suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle c est une fille faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle c est une fille faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle c est une fille faut pas chercher a comprendre mais vais rien dire sur vivi sion elle vas encore me faire la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:bin j etais gentil et elle a dis que j etais mechant avec elle c est une fille faut pas chercher a comprendre mais vais rien dire sur vivi sion elle vas encore me faire la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort fred je t'aimais bien aujourd'hui tu t'es mis a dos min00u et les filles min00u si tu veux un coup de main pour fred on est la sinon bah moi je fais des gauffres aujourd'hui je me fesait chier donc j'ia décider de fair de la patisserie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:No Limit Car Design a écrit:on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort fred je t'aimais bien aujourd'hui tu t'es mis a dos min00u et les filles min00u si tu veux un coup de main pour fred on est la sinon bah moi je fais des gauffres aujourd'hui je me fesait chier donc j'ia décider de fair de la patisserie LOL pffffffff tu parles meme po de moi snif snif snif encore une qui veut plus me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:No Limit Car Design a écrit:on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort fred je t'aimais bien aujourd'hui tu t'es mis a dos min00u et les filles min00u si tu veux un coup de main pour fred on est la sinon bah moi je fais des gauffres aujourd'hui je me fesait chier donc j'ia décider de fair de la patisserie LOL merde suis griller c etais pour rire hein je vous adore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit: moi je fais des gauffres aujourd'hui Des gauffres de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit: moi je fais des gauffres aujourd'hui Des gauffres de Bruxelles si elle fait les gauffres comme elle tape elles vont etre costaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:olilie a écrit: moi je fais des gauffres aujourd'hui Des gauffres de Bruxelles si elle fait les gauffres comme elle tape elles vont etre costaudes Oui, mais si elle tienne pas comme elle tien pas l'equilibre comme quand tu la pousse ca sert a rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais po tres stables son equilibre on t aime olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais po tres stables son equilibre on t aime olilie Ont..... Tu l'aime Olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po tres stables son equilibre on t aime olilie Ont..... Tu l'aime Olilie si elle arete de dire que j suis mechant ok j l aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po tres stables son equilibre on t aime olilie Ont..... Tu l'aime Olilie si elle arete de dire que j suis mechant ok j l aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 slt tt le monde si il y a qqun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui suis la moi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cmt vas tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca peut aller vivement le 15 janvier que les fetes soient finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben oui moi aussi cela commence au magasin st nicolas et puis c est les fetes de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi me retrouve seul avec un new ouvrier qui sait po travailer et j dois faire des trucs que g jamais fait et j dois savoir les faires du jours au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben ca c est la merde bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ben ca c est la merde bonne chance ouais mais c sur si mes bossent font rien pour trouver un mec capable je me barre avant les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dis par hazard tu sais pas quand il font la selection pour malines car vais refaire mon cofre mais si je ss repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:dis par hazard tu sais pas quand il font la selection pour malines car vais refaire mon cofre mais si je ss repris. pour ca demande a solid moi suis po au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ben ca c est la merde bonne chance ouais mais c sur si mes bossent font rien pour trouver un mec capable je me barre avant les fetes ben oui comme on dis ds ce cas la bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:dis par hazard tu sais pas quand il font la selection pour malines car vais refaire mon cofre mais si je ss repris.pour ca demande a solid moi suis po au courant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ben ca c est la merde bonne chance ouais mais c sur si mes bossent font rien pour trouver un mec capable je me barre avant les fetes ben oui comme on dis ds ce cas la bonne merde merci msieur si ca leur plaids po moi vais po m en faire pour eux suis qu a mis temps donc au pirs j fait juste mes heures puis bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit: LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:ben ca c est la merde bonne chanceouais mais c sur si mes bossent font rien pour trouver un mec capable je me barre avant les fetesben oui comme on dis ds ce cas la bonne merde Et si je fesais la meme chose ou je suis. Il serai dans une vrai merde . Suis le seul a travailler pour lui en tant que chauffeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben partout y a tjrs des probleme g la meme chose moi tjrs moi qui dois faire les merdes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:ben partout y a tjrs des probleme g la meme chose moi tjrs moi qui dois faire les merdes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon bin moi vais aller faire un tour car y a personne ici ni sur msn a tantot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yep yep voila mnt suis tout seul snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pff je répond même plu lappin et mouy z'êtes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou ma cherie olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit:pff je répond même plu lappin et mouy z'êtes méchant moi suis + en mode deprime que mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 deprime prend un mars kikou olilie ca farte devrais mettre un tchat sur le forum ca serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:deprime prend un mars kikou olilie ca farte devrais mettre un tchat sur le forum ca serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit:deprime prend un mars j aime po les mars j prefere les snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh oui 2 doigt coupe faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant bienvenue au club mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olilie elle sont comment tes gauffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant bienvenue au club mzelle roulez vous une pelle et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant bienvenue au club mzelle roulez vous une pelle et on en parle plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis + en mode deprime que mechant bienvenue au club mzelle roulez vous une pelle et on en parle plus bin namur bxl c est po facile pour un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites