Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olilie a écrit:petit kikou discret bisous tout les 3 Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: Une fois il ma promis une folle nuit d'amour avec tout ses produit, mais j'attend tjr (sur le parking du kinepolis ) c toi qui m as envoye un sms ne reviens po je suis fatigue Oui, mais depuis j'attend car t'en avais reparler une fois..... Tu aime plus Viviiiiiiiiiiiiiiii que moi ca depend des jours car desfois c une creme mais desfois elle est tres mechante et violente ouais qd toi tes méchant c qui qui m as encore ruiner les bijoux aujourd hui tu m as bien fait mal ben ui ta été méchant toute la soirée bon moi j'vous laisse bonne nuit a tt les 2 bizouxxx bonne nuit ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olilie a écrit:petit kikou discret bisous tout les 3 coucou mzelle ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hellllooooooooooooooo c est vraiment mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:hellllooooooooooooooo c est vraiment mort ici Non, le mort c toi bientot comme Vivi, Olilie, Lappin ps: Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouyourt a écrit:No Limit Car Design a écrit:hellllooooooooooooooo c est vraiment mort ici Non, le mort c toi bientot comme Vivi, Olilie, Lappin ps: Bonjour mourir on a rien fais ca va mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Haaa c Min00u qui la dit . Cava et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mouyourt a écrit:Haaa c Min00u qui la dit . Cava et toi? mais non mais non on va pas mourir enfin je pense bien bien quoi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca va les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quoi de 9..... Ben r1 Bonjour le jeux de mot Auj, plein de truc a faire, mais arrive pas a me decider, mais cava aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:coucou lappinou Bonjour Lappin LAPPIN a écrit:ca va les gars Cava et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca j viens de me reveiller donc po de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:ca j viens de me reveiller donc po de bleme Si tu t'ai reveiller c que tu es pas mort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non po encore mais c pour bientot et po par minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:non po encore mais c pour bientot et po par minoou Pourquoi tu dit ca? A cause de ton travaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:non po encore mais c pour bientot et po par minoou Pourquoi tu dit ca? A cause de ton travaille? oui ptetre et par vivi ou sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:non po encore mais c pour bientot et po par minoou Pourquoi tu dit ca? A cause de ton travaille? oui ptetre et par vivi ou sandra ca je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:non po encore mais c pour bientot et po par minoou Pourquoi tu dit ca? A cause de ton travaille? oui ptetre et par vivi ou sandra ca je veux voir bin toute facon c est deja un peu commencer de tout les cotes donc t as deja rater la 1ere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:non po encore mais c pour bientot et po par minoou Pourquoi tu dit ca? A cause de ton travaille? oui ptetre et par vivi ou sandra Vivi, je comprend car tu aime bien l'ennuyer, mais Sandra??? Pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:non po encore mais c pour bientot et po par minoou Pourquoi tu dit ca? A cause de ton travaille? oui ptetre et par vivi ou sandra Vivi, je comprend car tu aime bien l'ennuyer, mais Sandra??? Pk? priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et vous aller faire quoi de bo aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah comme moi alors ptetre un cine mais po certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi maison trop fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:et vous aller faire quoi de bo aujourd hui Fgtb, Banque, Passez chez Jotog6, laver ma voiture (si ca sert vraiment a grand chose ), casser la tete d'un type,.... journee cool quoi Et le soir, sortie ps: pour la tete du type... C pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi maison trop fatigue moi je sens que de maintenant jusqu au 10 janvier je vais souffrir au boulot mon patron a engage un mec qui sait po travailler et c moi qui me le tape tout seul avec presque tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi maison trop fatigue moi je sens que de maintenant jusqu au 10 janvier je vais souffrir au boulot mon patron a engage un mec qui sait po travailler et c moi qui me le tape tout seul avec presque tout le boulot tu te tape le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi maison trop fatigue moi je sens que de maintenant jusqu au 10 janvier je vais souffrir au boulot mon patron a engage un mec qui sait po travailler et c moi qui me le tape tout seul avec presque tout le boulot tu te tape le gars euh non po dans ce sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Saluuut tout le mondeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hep le ptit ca va msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sa vaa et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ettt quoii dneuuf par icii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rien ca deviens mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rriiennnnnn vivi et olilie nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:rriiennnnnn vivi et olilie nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mdrrr pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nemesis a écrit:Mdrrr pourquoi pas bin quand elles sont po la c mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais ou sont elles pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:mais ou sont elles pffffff ouais c chiant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit:a fond que ferait on sans elles moi je soufrirait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond que ferait on sans elles moi je soufrirait moins on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond que ferait on sans elles moi je soufrirait moins on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort ouais tu vas souffrir c sur si tu voyais les coups que g recu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond que ferait on sans elles moi je soufrirait moins on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort ouais tu vas souffrir c sur si tu voyais les coups que g recu hier comment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:a fond que ferait on sans elles moi je soufrirait moins on aurais mieux fait d inventer un nouvelle race d animaux a la place des filles oups alors la si elle lisent ca suis mort ouais tu vas souffrir c sur si tu voyais les coups que g recu hier comment ca elle m as encore frapper partout hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites