Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurnan ca va pas mourir pas question hein tu mourra pas hein moi non plus tktj'parle pas de nous mais du casting lol Ben je crois qu'il es mort depuis lgt en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur nan ca va pas mourir pas question hein tu mourra pas hein moi non plus tkt j'parle pas de nous mais du casting lol Ben je crois qu'il es mort depuis lgt en fait nan il est juste en repos mais il est ps mourru arrete de dire des bétises mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum Que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forumon peu faire a casting pour moi hein Pour Lappin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin faut autant de deconnade sur l autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forumon peu faire a casting pour moi heineh oh j suis la aussi moimin00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple je suis pas gay moi mais hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple dis le que c ton fantasme de voir 2 mec ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple dis le que c ton fantasme de voir 2 mec ensemble non pas vraiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple dis le que c ton fantasme de voir 2 mec ensemble non pas vraiment lol zut moi oui non beurk c moche 2 mecs c plus bo 2 femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forumon peu faire a casting pour moi heineh oh j suis la aussi moimin00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple dis le que c ton fantasme de voir 2 mec ensemblenon pas vraiment lolzut moi ouinon beurk c moche 2 mecs c plus bo 2 femmes OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple dis le que c ton fantasme de voir 2 mec ensemble non pas vraiment lol zut moi oui non beurk c moche 2 mecs c plus bo 2 femmes OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:le casting est fini mais faut continuer a deconner ici sinon moi je change de forum on peu faire a casting pour moi hein eh oh j suis la aussi moi min00u tu peu faire unpost pour moi et lappin mettez vous ensemble ca sera plus simple dis le que c ton fantasme de voir 2 mec ensemble non pas vraiment lol zut moi oui non beurk c moche 2 mecs c plus bo 2 femmes OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie oui 2 filles sexy c po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie pk direct nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben pcq il y a que vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie pk direct nous???? vous etes 2 vous etes des filles vous etes po laides vous etes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie pk direct nous???? C comme ca.... Haaaa la dure lois du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:OUIIIIIIIIIIIII. Vivi et Olilie pk direct nous???? vous etes 2 vous etes des filles vous etes po laides vous etes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:ben pcq il y a que vous 2 nan y a liline la blonde maie sandra ... et d'autres encore mais direct c olilie et vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben y a que vous 2 le plus souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben pcq il y a que vous 2 nan y a liline la blonde maie sandra ... et d'autres encore mais direct c olilie et vivi bin sandra elle viens po asser ici liline ok la blonde elle viens plus snif snif et maie elle viens po souvent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca y es c deja mort 5min de vie et c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration ouais je sais mais si tu poste pas personne poste c toi qui mets la vie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration ouais je sais mais si tu poste pas personne poste c toi qui mets la vie ici vivi l'inspiration du casting mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration ouais je sais mais si tu poste pas personne poste c toi qui mets la vie ici vivi l'inspiration du casting mdrrrrrrrr bin ouais en plus c le tien donc si t es po la y a plus de casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration ouais je sais mais si tu poste pas personne poste c toi qui mets la vie ici vivi l'inspiration du casting mdrrrrrrrr bin ouais en plus c le tien donc si t es po la y a plus de casting vous vous ferez bien chier n'empeche sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs la c bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrr c parce que tu es notre inspiration ouais je sais mais si tu poste pas personne poste c toi qui mets la vie ici vivi l'inspiration du casting mdrrrrrrrr bin ouais en plus c le tien donc si t es po la y a plus de casting vous vous ferez bien chier n'empeche sans moi ouais tu es tout pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:bah nn c pas fini on est tjs lac bizarre qd je dis plus rien tt le monde se tais mdrrrc parce que tu es notre inspirationouais je sais mais si tu poste pas personne poste c toi qui mets la vie icivivi l'inspiration du casting mdrrrrrrrrbin ouais en plus c le tien donc si t es po la y a plus de castingvous vous ferez bien chier n'empeche sans moi ouais tu es tout pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ps: Lappin t'ai trouver une copine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh la joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Honnetement, j'ai pas regarder la fille. Ai vu qu'elle avais des oreilles de Lappin. Allais hop viens ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Honnetement, j'ai pas regarder la fille. Ai vu qu'elle avais des oreilles de Lappin. Allais hop viens ici toi bin si elle est libre elle puet venir pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:Honnetement, j'ai pas regarder la fille.Ai vu qu'elle avais des oreilles de Lappin.Allais hop viens ici toi bin si elle est libre elle puet venir pour passer le temps Ok, si je la croise je lui demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais car veut jouer au docteur avec une lappine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c est pas docteur c est veterinaire mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de toute facon le resultat est le meme j me prends une baffe direct g jamais eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:de toute facon le resultat est le meme j me prends une baffe direct g jamais eu de chance oh pauvre lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais g jamais de chance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:de toute facon le resultat est le meme j me prends une baffe directg jamais eu de chance Ne lui pique pas son nounours, Ne la pince pas, Ne lui cours pas apres et je pense que ca devrais aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bin j fait jamais ca avec les gentilles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites