bumper4301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Photos sur www.carstereoworld.com/cerwin/cvstroker.html.Bonjour,Je vends un Cerwin-vega stroker (old school).Simple bobine 4ohm1000Watts RMSEn état NEUF dans un caisson SPL calculé pour avec events, en MDF 30mm.144,6dB dans ce caisson en 40Hz dans une Ford fiesta !200€ le tout !Ceux qui connaissent sauront que le prix est dérisoire... 3.0\" Voice coil diameter Frequency Response: 40-200Hz Impédance: 4 ohms[/size] Magnet Structure: 25 lb, 2 oz (11.40 kg) Mounting Depth: 4 7/8\" (12.38 cm) Mounting Diameter: 11 1/8\" (28.13 cm) RMS (Continuous) Power: 1000 watts Sensitivity: 92 dB (1 watt - 1 meter) Weight: 29 lb, 4 oz (13.27 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 PARAIT que c'est du matos top qualité, qui date un peu mais qui sont vraiment vraiment un must bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 à la base c un sub conçu pour la qualité du son et pas pour le spl ms avec les championnat ils ont montré ce qu'il valait et je voudrai aps te rabaisser bumper430 mais seulement 144.6 avec un strocker c po bcp ou alors t'avais pas l'ampli suffisant pour le pousser. Mais en tout cas matériel top qualité je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nope, t'inquiète pas, j'ai l'ampli pour mais le réglage que j'avais fait n'était pas du tout au top... Le caisson est à la base fait pour une Golf4... Et j'ai une fiesta... Maintenant je viens d'acheter un Kicker SoloX 10" et c'est pour cela que je revends mon matériel stroker... Si quelqu'un est vraiment intéressé, le prix est discutable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 up pour de bon petit sub ta fait une folie ta acheter un kicker solo X 144,6 c deja pas mal y en a avec plus de puissance n en fond pas autant ou peux en plus donc je dit que c deja bien niveau ampli il en a un bon y a plus cas concrétisé tous ca bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Toujours à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Eh bien ??? Personne intéressé par un STROKER ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 interesser mais kel dimension j'ai pas bien lu car moi j'ai eu la nouvel generation et mon 38 a cramer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un 30 enfin c 2 sub de 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 paco7090 a écrit:c'est un 30 enfin c 2 sub de 30 Il n'y en a plus qu'un... Celui abimé a été vendu.... (Je n'ai rien entendu de positif sur la nouvelle série...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pcq y demande encore plus de puissance que les anciens surtout le strocker pro avec un ampli ca4010d j'avais pas assez pr le faire tourner alors que pr l'ancien c t suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 up pour un sub de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je t'ai envoyé un MP mais aucune reponse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut tu as toujours ton sub merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 kader a écrit:salut tu as toujours ton sub merci d avance Salut, Pourrais tu passer par la case presentation avant de continuer a poster. Presentation: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites