GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous, j'ai vu quelques petites pieces de chez eux pour mettre sur ma fiesta, mais malheureusement je ne trouve nulle part une liste de revendeurs ici en belgique( meme sur leur site en italie) donc si quelqun a une bonne adresse pour moi, je suis toute ouie un grand merci d'avance a qui saura m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 auto sport willy ne le fait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut, je n'ai rien vu sur leur boutique en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 GAGLI a écrit:salut, je n'ai rien vu sur leur boutique en ligne Ben faut une fois leur téléphoner parce qu'ils ont énormèmet de catalogues sur place... Ils ont beaucoup en magasin mais encore beaucoup plus sur catalogue. Avant, j'y passais tous les samedis pour les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je ne sais pas si il vend des accessoire momo, mais en tout cas il y avait des jantes momo chez autosportwilly mais aussi chez carbike (plus pres de chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok ok, un grand merci a vous 2, je vais sonner a a s w et j'irai faire un tour chez carbike;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 y a tt ce que tu vx chez momo voici le lien bon ok j'arrete le hs sory de pourrir ton post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Expolosive a écrit:y a tt ce que tu vx chez momo voici le lien bon ok j'arrete le hs sory de pourrir ton post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tellement vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Expolosive a écrit:y a tt ce que tu vx chez momo voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 g un ami qui roule pour momo et qui a sont ptit magasin c a spa je vais voir pour le num et etc des que g sa je te fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 full tuning et sport je sais qu il a quelque accesoirs momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un grand merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james03 0 Posté(e) le 26 août 2009 il y a un revendeur momo a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites