pitbull11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a tous voila g enfin trouver mes charnieres lsd pour ma bmw E30 me rejouit de les montees j'espere que ca vas bien donner une E 30 porte lambo po encore vu ca sur meeting moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'espere que tu nous mettras un p'tit reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas vu non plus tu sera le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool des bonne petite lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vous promet que ferais des tofs du montage et tout et tout et vous montrerais tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-corsa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chu curieu de voir ca :d bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 golf diablo a écrit:cool des bonne petite lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites