Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben voila comme dit dans le titre du post apres de long traveau comme interimaire etc etc.....et plus bcp d espoir je l ai enfin c ets a dire que demain je vais signer mon contrat pour mon boulot cdi avec periode d essai comme tjr mais cette fois si je le sent bien je commence dimanche a travailler j ai rendez vous demain a 11h pour signer le contrat faire les papiers vetements de travail etc etc j y croyait pas car 80 cv envoyer pour ce boulot preselection de 10 personne pour l entretient et une personne prise ben c ets moiiiiiiiiiiiii bref vous pouver pas imaginer comme je suis content bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Beh bravo Bart!!! Tu vas bosser ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop cool bartone franchement content pour toi enfin un soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bravo a toi bart et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 maie a écrit:Beh bravo Bart!!! Tu vas bosser ou ? parking st lambert et cathedrale comme ouvrier de parking donc tjr au chaud pas de pluie rien etc lollet merci a vous pour vos encouragement ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bartone a écrit:parking cathedrale Hehe, ont va venir t'ennuyer quand on ira a la foire et moi chez media markt Mais felicitation grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit: Bartone a écrit:parking cathedrale Hehe, ont va venir t'ennuyer quand on ira a la foire et moi chez media markt Mais felicitation grand heu oui mais non lollll ou alors sans vodka rouge loll merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bravo a toi bart pchhhhiiiiitttttt pppccccchhhhhiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo Bartone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tranquil ma poule felicitation comme quoi tout arrive toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bartone a écrit: Mouyourt a écrit: Bartone a écrit:parking cathedrale Hehe, ont va venir t'ennuyer quand on ira a la foire et moi chez media markt Mais felicitation grand heu oui mais non lollll ou alors sans vodka rouge lollmerci a vous Mon père a travailler pour les City parking de charleroi (mais au guichet) c'est vrai que c'est encore un boulot plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitations ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitations à toi, ça fait toujours plaisir de décrocher un contrat, surtout par les temps qui courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je dit bravo enfin des bonnes nouvelles et longue vie dans ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonne merde pr ton new job bartounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bartone a écrit:maie a écrit:Beh bravo Bart!!! Tu vas bosser ou ? parking st lambert et cathedrale comme ouvrier de parking donc tjr au chaud pas de pluie rien etc loll et merci a vous pour vos encouragement ca fait du bien felicitation msieur c cool on payeras plus le parking alors quand on ira a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitatio, suis contents pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a tous c vrai que ca fait plaisir surtout par les temp qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitations m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe et bonne continuation pour ton job bartone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:maie a écrit:Beh bravo Bart!!! Tu vas bosser ou ? parking st lambert et cathedrale comme ouvrier de parking donc tjr au chaud pas de pluie rien etc lollet merci a vous pour vos encouragement ca fait du bienfelicitation msieurc cool on payeras plus le parking alors quand on ira a liege C pas con ca.... Bien dit Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wouhaaaaa, c'est génial. Félicitation Bartounet, encore une occasion à fêter hein mais sans être malade cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super ça félicitation msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation mon poulet chui super content pour toi une bonne annee pour nous deus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation tit bartonnnnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et benh félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tigragirl a écrit:Wouhaaaaa, c'est génial.Félicitation Bartounet, encore une occasion à fêter hein mais sans être malade cette fois. oui avec moderation cette fois ci mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et merci a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitation mon Bart!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitation Bartone !!!!c'est cool pour toi bonne merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 félicitation , pas évident de trouver du boulot de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ces du tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 felicitation bart content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Félicitation mon tit bartonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci a vous voila j ai signer mon contrat auj et je commence dimanche encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon courage et bon boulot je penserai a toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super bravo felicitation bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bartone a écrit:maie a écrit:Beh bravo Bart!!! Tu vas bosser ou ? parking st lambert et cathedrale comme ouvrier de parking donc tjr au chaud pas de pluie rien etc loll et merci a vous pour vos encouragement ca fait du bien super comme place ben felicitation et bonne merde qui c on vas ce voir la lol...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites