Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila,Je vend mon autoradio Sony mex-BT5000Quelque option:Kit voiture mains-libres Bluetooth (appels entrants et sortants pris en charge)Transfert de carnet d'adresses de votre téléphone portablePanneau avant avec microphone intégréMusique en continu de votre téléphone portable ou lecteur audio portableGrande qualité audio avec profil de distribution audio avancéeChâssis CD DRIVE-S HX avancéSortie S-MOSFET 4 x 52 WEcran FL haute résolution 3 D à 8 gradationsMulti Codec (lecture CD MP3 / WMA / Atrac)Son numérique haute définition BBE MP pour CDHaute tension 4 V 3 sorties préampli (2 sorties préampli + 1 sortie subwoofer)Télécommande infrarouge avec clavier RM-X302 fourniPhoto:L'autoradio est NIKEL, pas de coup sur la face, y ai tjr fait grandement attention.Fourni avec boite et facture (450€ quand je l'ai acheter il y a 1ans) pour garantie.Prix 180€ a disc.Plus d'info en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 interesser mp=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites