team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 que je n entende plus dire qu'il n'anime pas serieusement le forum des heures de boulots quelle vie de chien tin von m en vouloir a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t'abuse !! à qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mo non c pas mechand un peux d humour dans ce pays de brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:mo non c pas mechand un peux d humour dans ce pays de brut oui oui ça je sais bien mais je me demande qui sera ta prochaine "victime".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 deja en realisation non je deconne heinnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on verra ça avec le temps allais bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:mo non c pas mechand un peux d humour dans ce pays de gay Gay????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:team delicar a écrit:mo non c pas mechand un peux d humour dans ce pays de gay Gay????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop fort a mon avis tu veux aussi mourir ds les mains de min00u toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:team delicar a écrit:mo non c pas mechand un peux d humour dans ce pays de gay Gay????? lappin t es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et apres ca il va se plaindre d avoir une vie de chien le min00u loll bien jouer david a qui le tour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 euh j crois qu on peut virer un menbre car il va bientot mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TERRIBLE!!!!!!!!!! Vaz yavoir un sub avec la gueule de delicar dedans... seulement il fait pas de bass, il chante juste une seule chanson... "ALLO MAMAN BOBO....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Min00u a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!Vaz yavoir un sub avec la gueule de delicar dedans... seulement il fait pas de bass, il chante juste une seule chanson..."ALLO MAMAN BOBO....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca s'est fait !!!!!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:Min00u a écrit:TERRIBLE!!!!!!!!!!Vaz yavoir un sub avec la gueule de delicar dedans... seulement il fait pas de bass, il chante juste une seule chanson..."ALLO MAMAN BOBO....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop frot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c chiant pour enfilé un pull maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mdrrr trop fort, david tu devrais faire de la pub en mettant la photo du Sub et ta tête dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu va aussi souffrir en 2009 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca lui vas trop bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop excellent et la replique a minoou les tout au tent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop forts tes montages!!! Comme m'a dit Fred, bienvenue dans le club de ceux qui vont mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Trop forts tes montages!!! Comme m'a dit Fred, bienvenue dans le club de ceux qui vont mourir... ca sera un vengeance terrible qui nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'adore trop la ptit boule de poil trop fort je l'adopte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites