Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hier soir vers 20h00, les cuisines du Star Rock café, à Charleroi au rond point du Boulevard Tirou, ont commencé à prendre feu, très vite les bâtiments avoisinants ont suivi.A première vue, le Star Rock, Le Mailleur, le bâtiment à droite et le bâtiment derière le Star Rock, apparemment un resto grill.Il y a quelques minutes on a encore vu de la fumée venant du toit... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et beh! En même temps Star Rock ca m'étonne pas, ca n'avait pas l'air fort entretenu les cuisine (enfin la dernière fois que j'y ai mis les pieds cad il y a longtemps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais g entendu ca au matin a la radio bcp de degats mais po de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 maie a écrit:Et beh! En même temps Star Rock ca m'étonne pas, ca n'avait pas l'air fort entretenu les cuisine (enfin la dernière fois que j'y ai mis les pieds cad il y a longtemps!) Oui c'est kler c'est ce que je me suis dit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouais g entendu ca au matin a la radiobcp de degats mais po de blesser Oui aucun blessé, ils ont réussi à faire évacuer tout le monde.En plus y avait qd même pas mal de gens car il y avait le concert de Mario ( de la Star Ac) justement ce soir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 suis passer par la bas hier soir toute la ville basse etait bloquer a mon avis il y a asser de degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on s'étonne de plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j ai entendu ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le star rock et le mailleur à mon avis sont HS, le bâtiment de droite, anciennement Securex ça à l'air d'aller et celui de derière je n'ai pas vu.C'est sur que c'est salement amoché lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les photos prises ce matin de mon bureau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour cramer ca a cramer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ouai, quand même... C'est pas un feu de poubelle ça, pu**n... Y a plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 abusé ça va faire pas mal de malheureux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ciao star rock café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... C'est pas un feu de poubelle ça, pu**n... Y a plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah oui qd meme y a plus rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites