Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xl garage1

Come back

Messages recommandés

Hello tout le monde,

voila pour ceux qui me connaissent ( ou meme ceux qui me connaissent pas) je tenais à vous dire que je serai beaucoup plus présent sur le forum. Car cela fait +- 2 mois que je n étais plus venu suivre l actualité sur ce forum. Biensur je ne reviens pas les mains vides. Dans les jours à venir j apporterai des reportages tout frais sur ma toute nouvelle voiture qui arrivera dans quelques jours également, les nouveaux projets en belgique pour la société xl garage et également de nombreuses infos dans le monde drift , drag , ...

J'espère etre également plus présent à vos rendez vous vu que j aurai ma voiture également, pour venir partager ma passion nippone.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello l'ami, content de te voir de retour sur ce forum...
Impatient de voir ce que tu nous réserve comme nouveautés... Et tkt, l'année prochaine, je serai présent aussi pour la bonne passion nippone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo===> merci, pas de probleme la rx-7 est toujorus présente également et puis la gtt sera la d'ici quelques jours donc surement une séance shooting à programmer.

Lappin==> ca va on fait ce que l on peut avec ce que l on a mais bon la cocotte serait bientot parmis vous 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...