Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Info Peinture H.T sur pot & Produit pour sous bassement

Messages recommandés

Helloo, voila j'ai 2 questions

la premiere étant, si sur la marmitte d'un pot, je pouvais repeindre en noir Haute temperature, style motip ou autre quoi (600°c max je crois), si sa ne risquai rien.

Et la 2ieme, j'ai entendu parler il y a peu d'un produit pour le chassis, pour le protégé mais sans retiré la couche protectrice d'origine existante. Sa s'appelerai Vinytrol ? un truc du style, bref je me disais que se serai pas mal pour protégé ma memere contre la rouille au vu de ses 18années de dur labeur, je cherche un tel produit, a appliqué juste apres avoir dégraissé, ni poncage ni décapage. Et si vous savez.. ou en trouver.

Merci d'avance

pas de problemes pour repeindre ton silencieux, ca n'arrive jamais a 600° good

pour une eventuelle protection, l'ideal reste d'enlever toute l'ancienne car si elle est abimée par endroit, l'humidité vient de mettre entre cette derniere et la tole et meme en en remettant par dessus ca va continuer a se bouffer. par contre jamais entendu parler d'un produit pareil Wink

Ok merci bien, pour le traitement chassis, on m'en a parler une fois... c'est la seule personne lool, tampis, peut etre qu'un hiver quand je me ferai chié je referai tout le chassis qui sait...

• Créer...