team delicar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais ou s'arreteront ils ??le voila le fameux snakanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff excellentisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop fort me pisse dessus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 team delicar a écrit:mais ou s'arreteront ils ?? le voila le fameux snakanard tu veux aussi mourir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je le suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 team delicar a écrit:je le suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'aurais pas du rigoler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 civic_vivi a écrit: j'aurais pas du rigoler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Y'a des gens, qui n'ont pas réussi, parce qu'ils ne sont pas aware. Ils ne sont pas au courant. ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas ! Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire y'a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]. Tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF. Faut qu'tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? [il reprend une position normale] Alors, y'a des gens comme ça, qui ne sont, ils ne sont pas aware. Moi j'suis aware, tu vois, j'suis... j'suis... C'EST UN EXEMPLE ! Je suis aware, et ça, pourquoi, y'a des gens ils disent "tiens c'est un mec qui..." NON ! Parce que ça me fait mal au coeur de savoir que, tu sais, il attend, il veut... Alors je suis aware. J'me suis réveillé. Et quand tu te éveilles, tu te dis "qu'est-ce j'fais dans ce..." Et tu peux réussir." "I’m aware. Je suis méfiant. I’m aware de la méfiance, et la méfiance elle est méfiante. (...) La méfiance est une chose qui t'appartient, qui colle à ta peau, l'amour, la méfiance, la peur, euh... la faim, euh... la peine, la joie, la méchanceté, tout ça c'est des éléments de la vie. Et quand t'es conscient de ces choses, tu peux soit les atténuer, et tu peux progresser dans les choses bonnes. C'est-à-dire, si j'ai un plan de succès et je pense optimistiquement peut-être dix pour cent par jour, et que vingt pour cent par jour je pense méchamment, comme je le faisais avant, moi-même, ou penser triste... tu es conscient de ces qualités, donc tu peux commencer à les compresser, jusqu'à les atténuer, et tu peux pousser avec ta conscience being aware sur les choses meilleures de ta vie, et tu deviens beaucoup plus successful, tu deviens une histoire de succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est vraiment pas drole ! désolant de s'attaquer aussi faiblement a se gentil solid bon j'ai fait assez de lèche PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:c'est vraiment pas drole !désolant de s'attaquer aussi faiblement a se gentil solidbon j'ai fait assez de lèche PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça dépend quelle sorte de lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 S.Snake a écrit:ça dépend quelle sorte de lèche...non l'autre genre je laisse ça a lappin... quoi que ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dans ton delire que tu dis ou que tu pense dire et que tu ecrit sans ecrire,c ma live de tous les jours sur ces sage paroles a bientot et mefiez vous ya toujour un snake canard qui rode brave bete sans rencune hein snake je c pas pourquoi mais j le sent mal ca va ch**r pour moi dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai faille me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ho bordel mdrrrrrrrrrrrrr pauv canard d avoir la tete de solid loll heu non president pauv solid surtout lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est pas l'ouverture de la chasse...lol non sans d'ec c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop fort, je me pisse dessus!!!! Toute façon je suis mort avec minOOu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olilie a écrit:S.Snake a écrit:ça dépend quelle sorte de lèche... non l'autre genre je laisse ça a lappin... quoi que ... mdr on le fera tout les 2 y a po de bleme je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tigragirl a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop belle la pixx pas mal.... attention au chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites