Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi tu veux qu on ce venge pcq je sens que je v ramasser de min00u mais aussi de vivi fred j'te croyais gentil mais en fait tes aussi méchant ke lappin vivi tu c comment je suis avec toi hein mais chuuuuttttt c est pour faire semblant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi tu veux qu on ce venge pcq je sens que je v ramasser de min00u mais aussi de vivi fred j'te croyais gentil mais en fait tes aussi méchant ke lappin vivi tu c comment je suis avec toi hein mais chuuuuttttt c est pour faire semblant hein moué moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tous des crapules ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi tu veux qu on ce venge pcq je sens que je v ramasser de min00u mais aussi de vivi fred j'te croyais gentil mais en fait tes aussi méchant ke lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais c vrai aujourd'hui c fred le mechant le lapin est gentiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:tous des crapules ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:ouais c vrai aujourd'hui c fred le mechant le lapin est gentiiiiil c bizzare mais j te crois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:ouais c vrai aujourd'hui c fred le mechant le lapin est gentiiiiil c est qui fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:Lilin a écrit:ouais c vrai aujourd'hui c fred le mechantle lapin est gentiiiiilc est qui fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop fort tout sa g rater pas mal de truc je vois lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites