Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c est vrai j ai viser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 personne sauf minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:c est vrai j ai viser personne ta juste visé un gros matou et ici y en a kun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais non j ai pas mis son nom hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ptetre mais c lui la cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:mais non j ai pas mis son nom hein y avais pas besoin on ta direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pffff meme pas vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:pffff meme pas vrai lol si si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:pffff meme pas vrai lol si si si si bon allez v avouer c est VIVI qui a eu l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tout a fait daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:tout a fait daccord merci lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:tout a fait daccord merci lappin pas de quoi msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:pffff meme pas vrai lol si si si si bon allez v avouer c est VIVI qui a eu l idee hey de rejeter la faute sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu sais qu on t mais on protege notre peau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:pffff meme pas vrai lol si si si si bon allez v avouer c est VIVI qui a eu l idee hey de rejeter la faute sur moi t en a eu l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:tu sais qu on t mais on protege notre peau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non j'vois crois plus j'en aurai eu l'idée ca serais pire ke ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:non j'vois crois plus j'en aurai eu l'idée ca serais pire ke ca lol mais si c vrai on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 [quote="civic_vivi"]non j'vois crois plus j'en aurai eu l'idée ca serais pire ke ca lol tu lavoue qd meme que l idee est passee hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 [quote="No Limit Car Design"]civic_vivi a écrit:non j'vois crois plus j'en aurai eu l'idée ca serais pire ke ca lol tu lavoue qd meme que l idee est passee hein nan pas du tt moi je ferais pas de mal a un petit chaton tt doux vas y vivi frotte la manche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 frotte manche va tu t en tirera pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord tu aura droit a une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord tu aura droit a une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu l'ennuie meme ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord tu aura droit a une surprise entre nous 2 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:tu l'ennuie meme ici? lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord tu aura droit a une surprise entre nous 2 hein ouf j'ai eu peur un instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cool suis pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord tu aura droit a une surprise entre nous 2 hein ouf j'ai eu peur un instant lol en V I P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:frotte manche va tu t en tirera pas comme ca moi?????? meme pas vrai d'abord tu aura droit a une surprise entre nous 2 hein ouf j'ai eu peur un instant lol en V I P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu comprendra quand tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:tu comprendra quand tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouh la la il se passe des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lilin a écrit:ouh la la il se passe des choses chutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bandes de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t es jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hééééé mais ca va aller oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quoi j ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:hééééé mais ca va aller oui quoi j ai fais qq chose de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:hééééé mais ca va aller oui quoi j ai fais qq chose de mal vous complotez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:hééééé mais ca va aller oui quoi j ai fais qq chose de mal vous complotez mdr complotez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 des choses po gentille mais continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:hééééé mais ca va aller oui quoi j ai fais qq chose de mal vous complotez mdr complotez quoi je sais pas j'avais juste envie de dire ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi tu veux qu on ce venge pcq je sens que je v ramasser de min00u mais aussi de vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi tu veux qu on ce venge pcq je sens que je v ramasser de min00u mais aussi de vivi moi elle me fait deja souffrir a po faire ce que dis le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:fred cherche po a comprendre elle est mechante avec moi aussi tu veux qu on ce venge pcq je sens que je v ramasser de min00u mais aussi de vivi fred j'te croyais gentil mais en fait tes aussi méchant ke lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi suis po mechant j suis une victime comme d habitude personne ne m aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites