Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben moi aussi j ai rien fait et je devrais ramasser plus que les autre c est trop injuste mddrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie il n veut plus pour le moment ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie MIN00U TU AS VU CE QUE VIVI A DIT SUR TOI ET LAPPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie il n veut plus pour le moment ca me manque c'est ke tu ne le satisfait plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie il n veut plus pour le moment ca me manque c'est ke tu ne le satisfait plus alors bin g un new livre mais il veut po vais devoir trouver quelqu un d autres pfffffffff y a t l une jolie fille qui est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie il n veut plus pour le moment ca me manque c'est ke tu ne le satisfait plus alors bin g un new livre mais il veut po vais devoir trouver quelqu un d autres pfffffffff y a t l une jolie fille qui est ok ta tjs solid et apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:et moi g rien fait et j me suis retrouver aussi sur la liste toi c'est pcq tu lui fait plus assez de gaterie il n veut plus pour le moment ca me manque c'est ke tu ne le satisfait plus alors bin g un new livre mais il veut po vais devoir trouver quelqu un d autres pfffffffff y a t l une jolie fille qui est ok DEMANDE A SOLID HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non veut une fille pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:non veut une fille pour changer bah mouyourt ta proposer une lappine ta pas sauté sur l'occaz c ta faute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:non veut une fille pour changer bah mouyourt ta proposer une lappine ta pas sauté sur l'occaz c ta faute lol elle es po vnue moi veux une jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben ta pas tes voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c est ds les vieilles casseroles qu on fait les meilleures soupe surtout avec des jeunes carottes mouhahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais mais la la rouille est instalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:c est ds les vieilles casseroles qu on fait les meilleures soupe surtout avec des jeunes carottes mouhahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée g po de volonte quand j les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée g po de volonte quand j les vois tes pas gentil avec les p'tites mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mechant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée g po de volonte quand j les vois tes pas gentil avec les p'tites mamy si mais po pour des gateries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée g po de volonte quand j les vois tes pas gentil avec les p'tites mamy si mais po pour des gateries tu goutera a la gaterie de velours hein mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 beurk vive les croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée g po de volonte quand j les vois tes pas gentil avec les p'tites mamy si mais po pour des gateries suis sure ke tu aimerai les pipes de velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:beurk vive les croutes passe le marteau piqueur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:ben ta pas tes voisines trop vieille elles ont plus de 60 ans bah c'est bon avec un peu de bonne volontée g po de volonte quand j les vois tes pas gentil avec les p'tites mamy si mais po pour des gateries suis sure ke tu aimerai les pipes de velour copieuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: suis sure ke tu aimerai les pipes de velour jamais esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:beurk vive les croutes passe le marteau piqueur hein bah ca te fera des chips comme ca bahhhhhh c degueu qd meme :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis sure ke tu aimerai les pipes de velour jamais esayer ben essaie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis sure ke tu aimerai les pipes de velour jamais esayer ben essaie alors tu retires tes dents svp mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:beurk vive les croutes passe le marteau piqueur hein bah ca te fera des chips comme ca bahhhhhh c degueu qd meme :s lol ouais t es degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:beurk vive les croutes passe le marteau piqueur hein bah ca te fera des chips comme ca bahhhhhh c degueu qd meme :s lol tu aura des pepites pour tes gateaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis sure ke tu aimerai les pipes de velour jamais esayer ben essaie alors tu retires tes dents svp mzelle saurais po c des vraies moi pas comme toi PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:beurk vive les croutes passe le marteau piqueur hein bah ca te fera des chips comme ca bahhhhhh c degueu qd meme :s lol tu aura des pepites pour tes gateaux mdr vive le decore du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis sure ke tu aimerai les pipes de velour jamais esayer ben essaie alors tu retires tes dents svp mzelle saurais po c des vraies moi pas comme toi PTDR t as des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:beurk vive les croutes passe le marteau piqueur hein bah ca te fera des chips comme ca bahhhhhh c degueu qd meme :s lol tu aura des pepites pour tes gateaux mdr vive le decore du gateau ca deviens crado cette converse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense qu on arrive ds le hs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LAPPIN a écrit:t as des preuves ouais min00u me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:je pense qu on arrive ds le hs la le sujet est un hs donc y a pas de soucis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bin ouais les filles sont hs de naissance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:je pense qu on arrive ds le hs la le sujet est un hs donc y a pas de soucis mdrrr suis pas ds le coup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:je pense qu on arrive ds le hs la le sujet est un hs donc y a pas de soucis mdrrr suis pas ds le coup hein lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:je pense qu on arrive ds le hs la le sujet est un hs donc y a pas de soucis mdrrr suis pas ds le coup hein c'est toi ki a créé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et paf hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j ai rien fais du tout et j ai viser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:moi j ai rien fais du tout et j ai viser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:moi j ai rien fais du tout et j ai viser personne menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites