team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on va tous ce retrouver dans un caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:on va tous ce retrouver dans un caisson et minoou il fait l ampli??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 eu j ose pas la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:eu j ose pas la metre vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:on va tous ce retrouver dans un caisson excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je previen plus de 6 sub je ne c pas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:je previen plus de 6 sub je ne c pas mettre faut dire a min00u kil trie sa liste noire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:je previen plus de 6 sub je ne c pas mettre faut dire a min00u kil trie sa liste noire alors ouais il peut me virer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:je previen plus de 6 sub je ne c pas mettre faut dire a min00u kil trie sa liste noire alors ouais il peut me virer alors moi aussi pcq j'suis gentille avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:je previen plus de 6 sub je ne c pas mettre faut dire a min00u kil trie sa liste noire alors ouais il peut me virer alors moi aussi pcq j'suis gentille avec lui ouais parce qu avec moi c po la cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:je previen plus de 6 sub je ne c pas mettre faut dire a min00u kil trie sa liste noire alors ouais il peut me virer alors moi aussi pcq j'suis gentille avec lui ouais parce qu avec moi c po la cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je l imagine deja au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:je l imagine deja au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 team delicar a écrit:je l imagine deja au wex TERRIBLE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ptin c sur y vas y avoir des meurtres en serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ptin c sur y vas y avoir des meurtres en serie oué c kler mdr n'empeche j'veux rien dire mais nous on a rien fait c délicar ki fais tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c sur y vas y avoir des meurtres en serie oué c kler mdr n'empeche j'veux rien dire mais nous on a rien fait c délicar ki fais tt ouais c vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok, message reçu.... Juste un truc, c'est à partir de maintenant qu'il faut avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on est pas dans la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Min00u a écrit:Ok, message reçu....Juste un truc, c'est à partir de maintenant qu'il faut avoir peur... MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minoou alias armand kruegger j'ai failli me faire pipi dessus la trop fort j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 team delicar a écrit:on va tous ce retrouver dans un caisson mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Min00u a écrit:Bon, ok, VIVI, LAPPIN, DELICAR, FRED, JOJO.... j'oublie pas.... amusez vous pdt 5 mois, en MArs on rigolera moins.... Ps: Vivi, fred vous ce sera au nouvel an.... qu est ce que j ai fais moi cool suis 4 ieme mnt viv t es la 1ere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 z'etes pas gentil avec not minoou national.... mais je vs assure qu'il aura sa revanche... ce sera la fureur du chaton! Et puis moi je veux etre gentil avec lui... ca je veux tout simplement qu'il me fasse une tite place... hein minoou.... tu veux bien hein stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Expolosive a écrit:z'etes pas gentil avec not minoou national.... mais je vs assure qu'il aura sa revanche... ce sera la fureur du chaton! Et puis moi je veux etre gentil avec lui... ca je veux tout simplement qu'il me fasse une tite place... hein minoou.... tu veux bien hein stp... mais on a rien fais nous on est gentil hein vivi et olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wai wai, tu vx une place aussi mtn, j'ai vu ton ptit jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Expolosive a écrit:wai wai, tu vx une place aussi mtn, j'ai vu ton ptit jeu... euh non v qd meme mourir a la nouvelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 faut voir si il sera en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Expolosive a écrit:faut voir si il sera en etat mouhahahahahahahahahahahahah tu veux aussi mourir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben j'ai rien fait j'explique c'est tout, chacun sa facon de voir les choses tt facon ajd c halloween et la je dis chacon son deguisement par contre, j'avais demander a lappin d arreter ses conneries, mais la, ca a été plus fort que lui.... pauvre minoouallez sans rancune on en refumera un grand comme ca si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:[quote="speedman"voila se que veux dire passer a la casserole pour minoou j'l'adore celle la [/quote] faut deja une grosse casserole pour min00u hein oops j ai fais une gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 team delicar a écrit:alors la on a tester quand meme j en suis a 143 db olili a aussi tester il me semble a herve ouè tester et prouver que je fesait pas beaucoup de vruit moi ! min00u a écrit:Bon, ok, VIVI, LAPPIN, DELICAR, FRED, JOJO.... j'oublie pas.... amusez vous pdt 5 mois, en MArs on rigolera moins.... héhé je suis plu dedan ... je crois que j'aurais du me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 olilie a écrit:team delicar a écrit:alors la on a tester quand meme j en suis a 143 db olili a aussi tester il me semble a herve ouè tester et prouver que je fesait pas beaucoup de vruit moi ! min00u a écrit:Bon, ok, VIVI, LAPPIN, DELICAR, FRED, JOJO.... j'oublie pas.... amusez vous pdt 5 mois, en MArs on rigolera moins.... héhé je suis plu dedan ... je crois que j'aurais du me taire MIN00U TU AS OUBLIE OLILIE HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:olilie a écrit:team delicar a écrit:alors la on a tester quand meme j en suis a 143 db olili a aussi tester il me semble a herve ouè tester et prouver que je fesait pas beaucoup de vruit moi ! min00u a écrit:Bon, ok, VIVI, LAPPIN, DELICAR, FRED, JOJO.... j'oublie pas.... amusez vous pdt 5 mois, en MArs on rigolera moins.... héhé je suis plu dedan ... je crois que j'aurais du me taire MIN00U TU AS OUBLIE OLILIE HEIN ouais c pas juste ca et moi suis en prems mnt c po normal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 si si laise comme ca au moins je rammasserai moins que les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:si si laise comme ca au moins je rammasserai moins que les 3 premiers n'en sois pas si sure héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:si si laise comme ca au moins je rammasserai moins que les 3 premiers n'en sois pas si sure héhé si si je suis sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:si si laise comme ca au moins je rammasserai moins que les 3 premiers n'en sois pas si sure héhé si si je suis sur de moi et moi suis sure du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tkt pas si j ai tu aura aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:tkt pas si j ai tu aura aussi ca je sais lol mais toi tu vas avoir une tripple vengeance je le sais de source sure ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt pas si j ai tu aura aussi ca je sais lol mais toi tu vas avoir une tripple vengeance je le sais de source sure ptdr meme pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt pas si j ai tu aura aussi ca je sais lol mais toi tu vas avoir une tripple vengeance je le sais de source sure ptdr meme pas peur moi MIN00U TA VU FRED IL A PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt pas si j ai tu aura aussi ca je sais lol mais toi tu vas avoir une tripple vengeance je le sais de source sure ptdr meme pas peur moi MIN00U TA VU FRED IL A PAS PEUR ben apres les coup de cravache le reste c est rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt pas si j ai tu aura aussi ca je sais lol mais toi tu vas avoir une tripple vengeance je le sais de source sure ptdr meme pas peur moi MIN00U TA VU FRED IL A PAS PEUR ben apres les coup de cravache le reste c est rien hein toi tu connais pas min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:tkt pas si j ai tu aura aussi ca je sais lol mais toi tu vas avoir une tripple vengeance je le sais de source sure ptdr meme pas peur moi MIN00U TA VU FRED IL A PAS PEUR ben apres les coup de cravache le reste c est rien hein toi tu connais pas min00u et alors meme pas peur moi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:et alors meme pas peur moi tkt je minquiete jamais moi ca va etre marrant je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:et alors meme pas peur moi tkt je minquiete jamais moi ca va etre marrant je le sent pour l epilation c est rater je le suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:et alors meme pas peur moi tkt je minquiete jamais moi ca va etre marrant je le sent pour l epilation c est rater je le suis deja heuuuu je sais pas ce kil te prévoit mais je pense pas ke ca sea une épilation tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites