Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Je parlais plus du "club" dans lequel je viens d'entrer... Pas de ce que toi t'as fait. mdr on est de plus en plus nombreux on va arriver a le mettre a terre les survivant vaincrons MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:vé établir une liste noire pour la saison prochaine.... Est déjà sur la liste : Fred Olilie Vivi Pit Bull Marmottes Lappin . . . . au suivant... pq je suis 2em de la liste :'( j'ai rien fait de grave moi !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Je parlais plus du "club" dans lequel je viens d'entrer... Pas de ce que toi t'as fait. mdr on est de plus en plus nombreux on va arriver a le mettre a terre les survivant vaincrons MDR Ben à force, on devrait y arriver, non? Je connais pas bien la bête donc je ne juge pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Je parlais plus du "club" dans lequel je viens d'entrer... Pas de ce que toi t'as fait. mdr on est de plus en plus nombreux on va arriver a le mettre a terre les survivant vaincrons MDR Ben à force, on devrait y arriver, non? Je connais pas bien la bête donc je ne juge pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Juste que la derniere fois au wex ils ont essayés à 11 et ils sont pas arrivés à m'immobiliser... lol Mais je ne suis pas invincible, juste fort et malin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:Juste que la derniere fois au wex ils ont essayés à 11 et ils sont pas arrivés à m'immobiliser... lol Mais je ne suis pas invincible, juste fort et malin... lol on demandera un coup de main a lappin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:Juste que la derniere fois au wex ils ont essayés à 11 et ils sont pas arrivés à m'immobiliser... lol Mais je ne suis pas invincible, juste fort et malin... lol Ok ok, je viendrai avec de gens de mon ancien club, ça ira mieux... Si eux n'y arrivent pas, j'abandonne tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lappin lui il m'apporche, il vole à l'autre bout du monde... Lui il essaie pas de m'attraper avec ses mains.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:lui il m'apporche, il vole à l'autre bout du monde... Lui il essaie pas de m'attraper avec ses mains.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:Lappin lui il m'apporche, il vole à l'autre bout du monde... Lui il essaie pas de m'attraper avec ses mains.... lol on demandera pas avec quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:Min00u a écrit:vé établir une liste noire pour la saison prochaine.... Est déjà sur la liste : Fred Olilie Vivi Pit Bull Marmottes Lappin . . . . au suivant... pq je suis 2em de la liste :'( j'ai rien fait de grave moi !!!! mdr et pq moi suis en 1er hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 si je savais l idiot qui a fais ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:si je savais l idiot qui a fais ce post Je te le fais pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:si je savais l idiot qui a fais ce post Je te le fais pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:vé établir une liste noire pour la saison prochaine....Est déjà sur la liste : FredOlilieViviPit BullMarmottesLappin....au suivant... Suis pas encore dessus, c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:Juste que la derniere fois au wex ils ont essayés à 11 et ils sont pas arrivés à m'immobiliser... lol Mais je ne suis pas invincible, juste fort et malin... lol blablablabla l année derniere comme je t ai deja rapeller tu t es mis a 2 contre moi et c est moi qui t immobilisais..................... mais tu as la memoire courte quand tu le veux moi je sais deja de quel coter je vais me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 speedman a écrit:Min00u a écrit:Juste que la derniere fois au wex ils ont essayés à 11 et ils sont pas arrivés à m'immobiliser... lol Mais je ne suis pas invincible, juste fort et malin... lol blablablabla l année derniere comme je t ai deja rapeller tu t es mis a 2 contre moi et c est moi qui t immobilisais..................... mais tu as la memoire courte quand tu le veux moi je sais deja de quel coter je vais me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:vé établir une liste noire pour la saison prochaine.... Est déjà sur la liste : Fred Olilie Vivi Pit Bull Marmottes Lappin . . . . au suivant... g fait quoi moi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MICHHHHH t'es ou on a besoin de toi pour te ralier a la bonne cause ! on y arrivera min00u on y arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Heu...... Moi je suis pas rassuré que Lapin soit juste après moi. Enfin , suis pas le premier non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lesmarmottes a écrit:Heu...... Moi je suis pas rassuré que Lapin soit juste après moi. Enfin , suis pas le premier non plus. euh merci pour le 1er hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Min00u a écrit:vé établir une liste noire pour la saison prochaine.... Est déjà sur la liste : Fred Olilie Vivi Pit Bull Marmottes Lappin . . . . au suivant... héééééé pk suis en 3 eme??? j'ai rien fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toute facon jamais on trouvera une machine assez grande autant etre dans la liste pour une bonne raison hein mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:toute facon jamais on trouvera une machine assez grande autant etre dans la liste pour une bonne raison hein mdrrrr si si on trouvera bien une enorme machine oups j ai fais une gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vivi, heureusement qu'il faut pas y mettre ta grande gueule paske suis pas sur qu'on fait des camion-betoneuse assez grand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:toute facon jamais on trouvera une machine assez grande autant etre dans la liste pour une bonne raison hein mdrrrr si si on trouvera bien une enorme machine oups j ai fais une gaffe lol meme une machine industrielle suis pas sure ke ca sera assez gd hé merde j'm'enfonce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Min00u a écrit:Vivi, heureusement qu'il faut pas y mettre ta grande gueule paske suis pas sur qu'on fait des camion-betoneuse assez grand!!!!!! comparez a la tienne j'ai encore de la marge boude pas hein gros matou tu sais bien ke j'participerais pas a ca je ferais ke regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:Vivi, heureusement qu'il faut pas y mettre ta grande gueule paske suis pas sur qu'on fait des camion-betoneuse assez grand!!!!!! comparez a la tienne j'ai encore de la marge boude pas hein gros matou tu sais bien ke j'participerais pas a ca je ferais ke regarder lol moi non plus je participe pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah les lacheurs... On louera un gros camion, ça devrait passer... T'as vu, je suis moins méchant que les autres, je dis qu'on va trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu et c'est qui qui a lancé cette joyeuse idée qui m'a foutu dans la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu moi rien du tt et fred c pas toi ki a créé ce post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ah les lacheurs... On louera un gros camion, ça devrait passer... T'as vu, je suis moins méchant que les autres, je dis qu'on va trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Ah les lacheurs... On louera un gros camion, ça devrait passer... T'as vu, je suis moins méchant que les autres, je dis qu'on va trouver... On se sauve comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu et c'est qui qui a lancé cette joyeuse idée qui m'a foutu dans la merde? merde suis la suis dans la merde jusqu au cou merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu moi rien du tt et fred c pas toi ki a créé ce post?? Mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttt enfonce moi encore toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: merde suis la suis dans la merde jusqu au cou merci les amis Mais de rien, c'est avec grand plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit: merde suis la suis dans la merde jusqu au cou merci les amis Mais de rien, c'est avec grand plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu moi rien du tt et fred c pas toi ki a créé ce post?? Mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttt enfonce moi encore toi hein moi??? nan j'oserais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:Min00u vivi et moi on est innocent on a rien a voir la dedans enfin moi un peu moi rien du tt et fred c pas toi ki a créé ce post?? Mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttt enfonce moi encore toi hein moi??? nan j'oserais po vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol toi aussi? tkt je v cogiter pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol toi aussi? tkt je v cogiter pour 2009 meme pas peur j'ai déja pas peur du gros matou alors du gentil petit fred... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol toi aussi? tkt je v cogiter pour 2009 meme pas peur j'ai déja pas peur du gros matou alors du gentil petit fred... lol tkt pas la decu je peu etre tres vicieux pour c est jeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol toi aussi? tkt je v cogiter pour 2009 meme pas peur j'ai déja pas peur du gros matou alors du gentil petit fred... lol tkt pas la decu je peu etre tres vicieux pour c est jeux la mais la tes pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:No Limit Car Design a écrit:civic_vivi a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:civic_vivi a écrit: moi??? nan j'oserais po C'est vrai que c'est pas ton genre... ban nn je vois pas pk il dit ca me vengerai hein lol toi aussi? tkt je v cogiter pour 2009 meme pas peur j'ai déja pas peur du gros matou alors du gentil petit fred... lol tkt pas la decu je peu etre tres vicieux pour c est jeux la mais la tes pas le seul ca va etre bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites