Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je veux viser personne sur ce a mon avis v mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MDRRRRRRRR on va le foutre dans la machine bon qui a une grande machine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Faut prendre un grand fut de vin et le faire tourner, ça peut marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit: Faut prendre un grand fut de vin et le faire tourner, ça peut marcher... une betoneuse c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les toute grosses machines dans les lavoirs public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lesmarmottes a écrit:Les toute grosses machines dans les lavoirs public. MOUAHAHA comment il précise "TOUTE GROSSES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:lesmarmottes a écrit:Les toute grosses machines dans les lavoirs public. MOUAHAHA comment il précise "TOUTE GROSSES" C'est vrai qu'en poussant un peu, ça doit rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit: C'est vrai qu'en poussant un peu, ça doit rentrer... heu bah on te laisse pousser le min00u dedan mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit: C'est vrai qu'en poussant un peu, ça doit rentrer... heu bah on te laisse pousser le min00u dedan mdrrrrr euh oui moi toute facon v plus vivre longtemps avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit: C'est vrai qu'en poussant un peu, ça doit rentrer... heu bah on te laisse pousser le min00u dedan mdrrrrr euh oui moi toute facon v plus vivre longtemps avec ce post On arrrangera ça la prochaine saison... En s'y mettant à plusieurs, ça doit aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit: C'est vrai qu'en poussant un peu, ça doit rentrer... heu bah on te laisse pousser le min00u dedan mdrrrrr euh oui moi toute facon v plus vivre longtemps avec ce post On arrrangera ça la prochaine saison... En s'y mettant à plusieurs, ça doit aller... ss moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:On arrrangera ça la prochaine saison... En s'y mettant à plusieurs, ça doit aller... mdr arrenger quoi ? le min00u dans la machine ? oh oui oh oui ! heu min00u c'est pas mon idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:On arrrangera ça la prochaine saison... En s'y mettant à plusieurs, ça doit aller... mdr arrenger quoi ? le min00u dans la machine ? oh oui oh oui ! heu min00u c'est pas mon idée mdr c est pas la mienne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est pas moi qui ai commencé avec les "toutes grosses machines" des lavoirs... J'ai juste dit que ça rentrerait avec un petit coup de main... Ca pourrait être mararnt (ou dangereux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:C'est pas moi qui ai commencé avec les "toutes grosses machines" des lavoirs... J'ai juste dit que ça rentrerait avec un petit coup de main... Ca pourrait être mararnt (ou dangereux). dangereux surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi c'était juste une suggestion. Je n'ai rien a voir la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="lesmarmottes"]Moi c'était juste une suggestion. Je n'ai rien a voir la dedans. ta vu min00u c est pas nous qui l avons dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:C'est pas moi qui ai commencé avec les "toutes grosses machines" des lavoirs... J'ai juste dit que ça rentrerait avec un petit coup de main... Ca pourrait être mararnt (ou dangereux). bon ok min00u c'est la faute aux marmottes mais on set tous volontaire pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:C'est pas moi qui ai commencé avec les "toutes grosses machines" des lavoirs... J'ai juste dit que ça rentrerait avec un petit coup de main... Ca pourrait être mararnt (ou dangereux). bon ok min00u c'est la faute aux marmottes mais on set tous volontaire pour aider euh moi non hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:C'est pas moi qui ai commencé avec les "toutes grosses machines" des lavoirs... J'ai juste dit que ça rentrerait avec un petit coup de main... Ca pourrait être mararnt (ou dangereux). bon ok min00u c'est la faute aux marmottes mais on set tous volontaire pour aider euh moi non hein C'est sûr, faut être vivant pour ça... Moi, je suis toujours volontaire pour donner un coup de main (ou de pied, si ça rentre pas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:C'est pas moi qui ai commencé avec les "toutes grosses machines" des lavoirs... J'ai juste dit que ça rentrerait avec un petit coup de main... Ca pourrait être mararnt (ou dangereux). bon ok min00u c'est la faute aux marmottes mais on set tous volontaire pour aider euh moi non hein C'est sûr, faut être vivant pour ça... Moi, je suis toujours volontaire pour donner un coup de main (ou de pied, si ça rentre pas)... voila ta tout compris moi apres ce post v plus vivre longtemps olilie je t aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok je rentrerai dans la machine juste apres vous avoir broyer et foutu dans le bas à poudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:ok je rentrerai dans la machine juste apres vous avoir broyer et foutu dans le bas à poudre... J AI RIEN FAIS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:ok je rentrerai dans la machine juste apres vous avoir broyer et foutu dans le bas à poudre... MOUAHAHAHAH même pas peur mdr fin si mais je me cache derière jojo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:Min00u a écrit:ok je rentrerai dans la machine juste apres vous avoir broyer et foutu dans le bas à poudre... MOUAHAHAHAH même pas peur mdr fin si mais je me cache derière jojo mdr BEN OUI C EST LUI QUI A DIT QU IL VOUDRAIS DONNER UN COUP DE MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:BEN OUI C EST LUI QUI A DIT QU IL VOUDRAIS DONNER UN COUP DE MAIN lol il est plus grand et plus musclé que min00u donc même pas peur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:No Limit Car Design a écrit:BEN OUI C EST LUI QUI A DIT QU IL VOUDRAIS DONNER UN COUP DE MAIN lol il est plus grand et plus musclé que min00u donc même pas peur MDR moi je compte les point alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:No Limit Car Design a écrit:BEN OUI C EST LUI QUI A DIT QU IL VOUDRAIS DONNER UN COUP DE MAIN lol il est plus grand et plus musclé que min00u donc même pas peur MDROuis mais suis plus vicieux que lui à mon avis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit:olilie a écrit:No Limit Car Design a écrit:BEN OUI C EST LUI QUI A DIT QU IL VOUDRAIS DONNER UN COUP DE MAIN lol il est plus grand et plus musclé que min00u donc même pas peur MDROuis mais suis plus vicieux que lui à mon avis... lol jojo on t aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon bah jojo j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es dans la même merde que nous a présent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:bon bah jojo j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es dans la même merde que nous a présent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Min00u a écrit: vite 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: vite 2009 Ou 2010, que tout soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... trop tard t es dans la ligne de mire de min00u et sur ce bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ptdr min00u se lache MDRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit: vite 2009 Ou 2010, que tout soit fini... aussi mais faut voir si tu tiendra jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... trop tard t es dans la ligne de mire de min00u et sur ce bienvenu au club En fait, je sais pas si je dois vraiment te remercier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit: vite 2009 Ou 2010, que tout soit fini... aussi mais faut voir si tu tiendra jusque la Tkt, j'en ai vu d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... mdr trop tard pour fair marche arrière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... trop tard t es dans la ligne de mire de min00u et sur ce bienvenu au club En fait, je sais pas si je dois vraiment te remercier... j ai rien fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit: vite 2009 Ou 2010, que tout soit fini... aussi mais faut voir si tu tiendra jusque la Tkt, j'en ai vu d'autres... ta pas encore eu a faire a min00u toi hein en fait moi non plus juste les coup de cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... trop tard t es dans la ligne de mire de min00u et sur ce bienvenu au club En fait, je sais pas si je dois vraiment te remercier... j ai rien fais moi Je parlais plus du "club" dans lequel je viens d'entrer... Pas de ce que toi t'as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:No Limit Car Design a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Ah ouai, quand même... J'ai rien fait de mal, j'étais juste de obnne volonté pour aider les marmottes avec leur idée de "toute grosse machine" (pour reprendre leurs termes), c'est tout... trop tard t es dans la ligne de mire de min00u et sur ce bienvenu au club En fait, je sais pas si je dois vraiment te remercier... j ai rien fais moi Je parlais plus du "club" dans lequel je viens d'entrer... Pas de ce que toi t'as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vé établir une liste noire pour la saison prochaine.... Est déjà sur la liste : Fred Olilie Vivi Pit Bull Marmottes Lappin . . . . au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit:ta pas encore eu a faire a min00u toi hein en fait moi non plus juste les coup de cravache En effet mais j'ai déjà pu voir quelques vidéos et photos... Ca promet une bonne saison l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi mais j ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Je parlais plus du "club" dans lequel je viens d'entrer... Pas de ce que toi t'as fait. mdr on est de plus en plus nombreux on va arriver a le mettre a terre les survivant vaincrons MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites