Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.abrutis.com/video-quand+la+police+s+ennuie-15655.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On ne s'étonnera plus de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah! Yen a qui vont sur internet au boulot D'autres jouent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mdr bah je trovue ça encore sympa bon pas sur que si le suppérieure passe il va apprécié mais c'est bon enfant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 au fait c est lequels qui gagne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ba les flics c'est pas des machines sans âmes. Ils ont le droit de passer le temps comme ils veulent ^^ Puis, Lappin, ta jamais joué avec des boulettes de pâtes avec tes collègues? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop bonenfin au moins des policiers qui ne font rien de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 même pour ramasser la balle ils se foule pas dis donc lol mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ced (tuning-design) a écrit:Ba les flics c'est pas des machines sans âmes. Ils ont le droit de passer le temps comme ils veulent ^^ Puis, Lappin, ta jamais joué avec des boulettes de pâtes avec tes collègues? ^^ euh non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en attendant je vois pas qui ca derange y a pas de bagnoles qui sont passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la loi est la loi ca au moins c des flics cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 exellent ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olilie a écrit:mdr bah je trovue ça encore sympa bon pas sur que si le suppérieure passe il va apprécié mais c'est bon enfant :p c'est kler, il va pas etre content, ils ont joué sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tuture a écrit:olilie a écrit:mdr bah je trovue ça encore sympa bon pas sur que si le suppérieure passe il va apprécié mais c'est bon enfant :pc'est kler, il va pas etre content, ils ont joué sans lui MDRRRRRRRRRRRrr oui bon je voyais pas ça comme ça mais c'est vrais que ... LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour une fois qu'ils font du sport au lieu de cuver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 looollll trop fort alor la pendent se temp la il nous fon pas chierrrr hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites