Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoe3 DAA

plusieurs choses

Messages recommandés

voila je me décide a faire le tris dans tout mon bazar et met plusieur chose a vendre

1: 1 pc de bureau : p4 3,2@3.5ghz 2 go de ram en pc 3200 dual channel ( corsair ) 500 go de disque dur, lecteur dvd , graveur dvd ,refroidisseur special zalmann full cuivre carte graph geforce 7800 gs( plus trop sur sur de la reference) 256 mo de memoire, carte son audidgy extreme music, tour gygabite aurora full alu avec 5 neon uv dedant, le tout alimente par une alim de 550 w

l ecran est un samsung synchmaster 203b 20"

prix 500e


2:un kit clavier souris microsoft (serie 5000 mais pas sur mais si interesse j irai voir Wink ) peu servi

prix 30 e


3:du matos de modelisme : 2 voiture de piste 1/10 ,une kyosho fazer et une kyosho pure tan alpha 3

kyosho fazer : moteur a tourne 3 litre max ,complete avec quelque piece de rechange et meme de l essence

kyosho pure ten alpha : complete aussi

je fait le lot des 2 pour 120e

les 2 sont bien sur fournie avec télécommande Wink pour plus d info n hésiter pas

tj dans le modelisme , un truggy cen matrix arena : chassis 1/8 , moteur 4,6 cm3 servo gaz/frein 10kg , servo direction digital 14kg, cardan homocinetique ,gros amortos,

voici un lien avec une presentation de ma machine http://www.mt-crazy-jumps.be/viewtopic.php?t=3125

prix 250 e

4:un graveur dvd de salon de marque schneider tout simple servi 3 x (acheter sur un coup de tete )

prix 40e

5: une psp ( avec une option pour vine-k mais je la met qnt meme au cas ou il se desisterai ) premiere generation, etat impeccable ,version "customizee" fournie avec accessoire d origine + coque de protection plastique+ jeux originaux+ d autre jeux + carte memoire

prix 100e

voila je pense que c est tout pour le moment si vous avez besoin d infiormation n hesiter pas de venir poser vos question en mp si il faut 6

bonne journee et soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2 un kit clavier souris microsoft


t'a une photo msieu ?
j'ai plu de lettre sur le mien faudrais que je change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoe3 a écrit:

5: une psp ( avec une option pour vine-k mais je la met qnt meme au cas ou il se desisterai ) premiere generation, etat impeccable ,version "customizee" fournie avec accessoire d origine + coque de protection plastique+ jeux originaux+ d autre jeux + carte memoire

prix 100e


comme tu sais fi je la need.. seulement vu les imprévus.. je te tiens au courant au plus vite je n'ai encore aucunes nouvelles pour la réparation de ma voiture! au pire si tu as un acheteur tampis pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Citation :
2 un kit clavier souris microsoft


t'a une photo msieu ?
j'ai plu de lettre sur le mien faudrais que je change lol



il ressemble a celui la :http://media.laredoute.fr/product/picture/25228266o_aix.jpg

mais je te le laisse a 15 e parce que celui que je pensais a 30 je ne trouve pas donc soit l ai deja vendu soit il est bien cache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...