Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voila c est avec la boule au ventre que je vous annonce que je quitte mon poste de president ainsi que le no limit car design et ce fut un choix tres dur a faire . le no limit car design reste tj dans le tuning mais ca sera ss moi . Je viendrai tj en meeting car j ai ca dans la peau . a tout les membres qui mon soutenu surtout a ma zaza : golf 3 cabrio . qui a su me remonter le moral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca me regarde pas mais jpose quand même la question... lol POURQUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pq c est bien simple depuis un bon bout de temps je cigite pour arreter car un manque de confiance en moi qd tout les anciens membres sont parti . y a juste une seul personne qui es restee et la ca ma fais reflechir . Mnt le no limit existera tj car je laisse ma place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok, chacun ses choix, mais c'est dommage... Essaie de retrouver un groupe ou tu reprendra confiance en toi... T'es un gars bien, tu le mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Min00u a écrit:Ok, chacun ses choix, mais c'est dommage... Essaie de retrouver un groupe ou tu reprendra confiance en toi... T'es un gars bien, tu le mérite... a mon avis je v rester dans le neutre a moins de retrouver un groupe qui c deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je sais pas si il y en a des groupes qui savent déconné...? Y A QUE CA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Min00u a écrit: je sais pas si il y en a des groupes qui savent déconné...? Y A QUE CA!!!!!!!!!!! franchement pour moi la meilleure ambiance que j ai eu ce fut ce wk avec le groupe alliance mais bon v pas m en faire ce n est que une bande sur un pare brise je resterai tj le meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pffffffff c bete mais c ton choix et te faire changer d avis serait ptetre pire pour toi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pffffffff c bete mais c ton choix et te faire changer d avis serait ptetre pire pour toi apres ben oui mais je serai tj le meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 No Limit Car Design a écrit: LAPPIN a écrit:pffffffff c bete mais c ton choix et te faire changer d avis serait ptetre pire pour toi apres ben oui mais je serai tj le meme hein j espere sinon on peut ranger la cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Flûte, nous avons presque démarré en même temps et de plus tu es vraiment un chouette president. Réfléchis encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tigragirl a écrit:Flûte, nous avons presque démarré en même temps et de plus tu es vraiment un chouette president. Réfléchis encore un peu. ca sert a rien moi choix est fais merci qd meme kathy tkt pas hein je reste comme je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je te souhaite une bonne route pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 eric a écrit:je te souhaite une bonne route pour la suite merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c dommage mais je suis sure que tu retrouveras des gens qui savent deconner a donf et qui se prennent po la tete en tous cas bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pitbull a écrit:c dommage mais je suis sure que tu retrouveras des gens qui savent deconner a donf et qui se prennent po la tete en tous cas bonne continuation a toi Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne suite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben merde bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dommage pour toi ma poule t un type bien meme si on se connais peu. ben viens de le radical si le rpesident est d'accord plus deconneur ke ns ben y a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben bonne merde pour la suite et on espere te voir qud meme en meeting a l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne merde pour la suite fred ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Le fait que tu quittes ton club ne fera pas de toi qqn de différent C'est un choix difficile mais réfléchit! Bonne chance à toi pour la suite et je sais que tu trouveras où te poser et être épanouit dans ta passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que des fois il faut savoir faire des choix et je respecte les tiens. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites