beetlejuice 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila je vends deux flingues paintball avec une bonbonne 3000, 2laoders,voir photos 150eu sans discuter ou échange possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 allait je discute quand meme mdr! 100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu vends le tout pour 100??? ou c'est par ensemble?Gun/loader/Co2? c'est pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour moi c'est clair lol Oui le tout pour 100eu! mais je n ai qu une de Co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c des auto ou semi auto tu c tirer combien de bille sur un tire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 semi, et pour le nombre de billes je saurais pas te dire je ne joue pas a ca lol je suis plutot airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 beetlejuice a écrit:semi, et pour le nombre de billes je saurais pas te dire je ne joue pas a ca lol je suis plutot airsoft et force de tire ou metre de distance tu c pas nonplus?? et niveau joint ou ya la bonde de co c oket pour le canon aussi?? et tu est de ou sa m'interresse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est une bonne qualité pour un gun de moyenne gamme (j'ai ce qu'il me faut a la maison en paint sinon j'aurais craqué :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites