Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Qqn peut me dire où on peut louer ou acheter un compteur additionnel d'électricité. Electrabel, entreprise de location?C'est pour pouvoir aller chercher l'électricité chez un de mes voisins mais en ayant un compteur qui comptabilise ce que je prends pour lui payer plus facilement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu dois te renseigner auprès de ton fournisseur d'électricité , seul lui peut te délivrer un compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai trouvé merci, dans un magasin qui vend des fournitures électrique Pour info le gestionnaire de réseau ni le fournisseur d'électricité de délivre de compteur de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c bon à savoir ! merci du renseignement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui n'importe quel magasin de fourniture electrique... Cela s'appelera un décompteur et non un compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si vous voulez appeler moi je boss la dedans je saurai peut etre vous renseigner voir peut etre un peux de matos pas trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah moi j'ai appelé ça un décompteur et il m'a demandé ce que je voulais dire par la lol.Enfin soit, merci pour ton offre mais j'ai été en acheté un en sortant du boulot sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites