Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Sélection pour l'International Tuning Salon à Malines!!!

Messages recommandés



Chers Amis, Chers Tuners!

DAA c'est plus fort que toi! Et oui!

Si de votre coté vous voulez exposer à l'International Tuning Salon à Malines (60.000 personnes!!!!)

C'est ici que celà se passe!!!!

Postez des photos de votre voitures et les séléctionneurs passeront ici!!!!

Une photo de la voiture, une photo du coffre et une photo de l'intérieur...

Attention que pour un salon de ce genre,il faut vraimentune voiture Full...

Dépêchez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j envoi pas car pas asser full pour la bas car plus de sono tant pis se sera pour une autre annee et bonne chance a ceux qui iront la bas e deja felicitation a ceux qui y seront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferai bien avec plaisir mais pas assez complet par rapport à d'autres! Toujours pas mes jantes et aucune sono dans my rx8 sniiif....
Quoi que si ça vous va sans ça je tente quand meme ma chance pour la rx8 Veilside.... hi hi hi 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les selections n été pas jusqu au 24 octobre ?

Moi j y serais avec un stand tuning normand concept 5 autos full tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme Bruno est parti toute la semaine (boulot) ,il m a demandé de poster pour lui ces quelques tofs...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz
honda366 a écrit:
tien on sera mit au courant quand qu'on est selectionner ou pas car ses deja dans une semaine 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda366 a écrit:
tien on sera mit au courant quand qu'on est selectionner ou pas car ses deja dans une semaine 6


c'est toujours mieux d'etre au courant !!! zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon voilà j'ai eu le recruteur en ligne. La seule voiture retenue est la Seat Leon...

Comme je vous disais j'ai fais le casting pour faire plaisir... Ce n'est pas moi qui décidait... Sinon vous aurais tous pris lol...

La prochaine fois l'on s'y prendra plus tôt...

Ne m'en voulez pas, je n'y peux strictement rien...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Bon voilà j'ai eu le recruteur en ligne. La seule voiture retenue est la Seat Leon...

Comme je vous disais j'ai fais le casting pour faire plaisir... Ce n'est pas moi qui décidait... Sinon vous aurais tous pris lol...

La prochaine fois l'on s'y prendra plus tôt...

Ne m'en voulez pas, je n'y peux strictement rien...

Merci.


pas grave merci a toi au moin on sais quoi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca va pas de soucis si celui qui recrute est celui que je pense qui fais ciney malines et d autre meeting du cote neerlandophone je comprend son choix. car je connais le ga et c est experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalid tu sais bien cmt est monsieur tuning du cote neerlandophone 100% pour eux c est ca qui est un px malheureux car y a de belle caisse de notre cote mais bon cela ne sert a rien de discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Bon voilà j'ai eu le recruteur en ligne. La seule voiture retenue est la Seat Leon...

Comme je vous disais j'ai fais le casting pour faire plaisir... Ce n'est pas moi qui décidait... Sinon vous aurais tous pris lol...

La prochaine fois l'on s'y prendra plus tôt...

Ne m'en voulez pas, je n'y peux strictement rien...

Merci.



tracasse ont sais bien ses pas grave mtn reste plus qua demonter la tuture pour les modifs pour 2009 lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Bon voilà j'ai eu le recruteur en ligne. La seule voiture retenue est la Seat Leon...

Comme je vous disais j'ai fais le casting pour faire plaisir... Ce n'est pas moi qui décidait... Sinon vous aurais tous pris lol...

La prochaine fois l'on s'y prendra plus tôt...

Ne m'en voulez pas, je n'y peux strictement rien...

Merci.

moi jt en veu!!!!!!!!!!! suis pas reprisss 56
hein koi fallait postuler??? 949494

mouahahahahha façon g pas une grosse caisse ni un cleaned ou german donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vs mais ce n'est pas la mienne qui a été retenue lol dommage d'ailleur !! je pense qu'aucune de ce post n'ai été sélectionné .
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnadevil a écrit:
Merci a vs mais ce n'est pas la mienne qui a été retenue lol dommage d'ailleur !! je pense qu'aucune de ce post n'ai été sélectionné .
snif


en plus... no_commentpffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
c la leon de khospider a mon avis!!!!!!!!!!


elle est sur le stand de street tuneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme bizarre , je n'ai pas postulé sur ce poste pour la sélection.


moi ca fait depuis ciney qu'on ma demandé pour etre a mechelen ...

puisque la leon a fait la couverture de street tuner c logique que je soit sur leur stand ...

solid si tu as plus d'info tu peux m'envoyé un mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les selection on recois 2 pass gratuit , on dois venir la veille deposer la voiture (si tes avec le stand street tunner il on surement du t'apeller pour te dire quel heure tu dois etres là etc...) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
pour les selection on recois 2 pass gratuit , on dois venir la veille deposer la voiture (si tes avec le stand street tunner il on surement du t'apeller pour te dire quel heure tu dois etres là etc...) =)


oui uoi tkt underg , serge le patron de street tuner ma sonén pour me donné les info , mais je trouve bizarre qu'on dise que c la seat leon qui a été chosii alors que je n'ai aps postulé via le forum et que j'ai ete contacté directeemnt via street tuner Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kohspider a écrit:
UnderG a écrit:
pour les selection on recois 2 pass gratuit , on dois venir la veille deposer la voiture (si tes avec le stand street tunner il on surement du t'apeller pour te dire quel heure tu dois etres là etc...) =)


oui uoi tkt underg , serge le patron de street tuner ma sonén pour me donné les info , mais je trouve bizarre qu'on dise que c la seat leon qui a été chosii alors que je n'ai aps postulé via le forum et que j'ai ete contacté directeemnt via street tuner Bad)


px etre l homme invisible qui viens de sortir une voiture, enfin on verra las-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...