dnadevil1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila je pense me séparer de la belle pour passer à autre chose , Seat leon 1,9 tdi de 90 ch ( 115+- avec boitier ) 135000 km nouvel embrayage gros entretien effectué avec clim rechargée carnet d'entretien completFournie avec les parechocs d'origine en plus du kit .... Pour de plus amples infos MP prix : faites moi vos propositions par MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 m'enfin pffff bonne vente qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est quoi ce delire? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ces vraiment dommage, mais si le besoin de changer es la ben pas trop le choix.. bonne vente pour cette superbe seat leon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a vs aller petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pffffffffffffffffffff, non ne la vend pas car elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais tu es fou de la vendre elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne vente a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en même temps si elle etait laide il aurais plus de mal a la vendre mdr bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne vente à toi, elle est sublime, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne vente dna, tu as su la mettre au top encore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne vente a toi fi C'est une caisse magnifique Mais la prochaine le sera surment tout autant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 PTIT HS les helicos je les ais surveillier de nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonne vente a toi. hs: les helicos son a 1km de chez moi j'ai ete les voir son monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne vente pas facile de se separe dun projet mais bon on a nos raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 petit up du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne vente a toi tres jolie voiture esperons le prochain proprio en prendra soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila voiture vendue !! ca me fait chier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites