Cacahuete111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila moi c est Michel (cacahuete xD)J ai 20 et bientot proprietaire d une Golf 1 Karmann :pJe viens de la province de Liege et je connais 2 ou 3 habituer du forum (vivi, min00u, ced modif, mouyourt...)J espere etre assez complet lol bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben bienvenu parmis nous lol, tu ne connais pas les meilleurs c'est pour cela LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci beaucoup sa fais plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je te previent juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol ben je connais deja min00u il est deja pas mal xDpuis civic vivi mouyourt fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah que je pense a sa gagli je crois que ton eponge est toujours dans la voiture d hervé (l A3 Blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et qui voila bienvenu à toi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci oli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jotog6 a écrit:ben bienvenu parmis nous lol, tu ne connais pas les meilleurs c'est pour cela LOL. Ben de la façon qu'il nous a vus hier...... Il nous a vu dans les meilleur état...... Salut et soit le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui je sais mouyourt memorable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu poussin oups j't'ai pour ton autre surnom bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cacahuete a écrit:oui je sais mouyourt memorable lolNO COMMENT J'etait de ce qu'il y a de plus anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hello bienvenu a toi et amuse toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue pami nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 parmi nous!!! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenu a toi et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 heyyyyyyyyyyyy SUIS TT SEUL DANS MA TEEETEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MIN00U NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Min00u a écrit:heyyyyyyyyyyyy SUIS TT SEUL DANS MA TEEETEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! poussin jamais t'aurais du faire ca devant lui PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:heyyyyyyyyyyyy SUIS TT SEUL DANS MA TEEETEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! poussin jamais t'aurais du faire ca devant lui PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MDRJ aurais mieux fais de m abstenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cacahuete a écrit:MDR J aurais mieux fais de m abstenir lol ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BIENVENU PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a toi bienvenue poussin ben oui me permet lol hein ptit soeur vivi.... enfin a toi ... minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 maiheu c est pas marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Cacahuete a écrit:maiheu c est pas marrent lol sisi non c pour rire hein en toute amitier no stress lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et poussin tu vis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui lolj ai eu des probs de routeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites