Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

tit prob installe

Messages recommandés

voila j explique,

hier avec jorider on a remonter toute l install, tout va nickel...
baffle avant 2 voie brancher sur radio, sub ( 1 car l autre est naze) branche sur l ampli et bridgé.

sa jouait vraiment nickel ;p

cette aprem g été cherche rle 2 ieme ampli, je branche tout tout est nickel sa joue bien.... j avais mis mes 16-9 arriere dessus.
je mets le contact truc bizarre qui fais du bruit je demmare et la c la fete tout qui crache le sons du moteur etc.... bref que puis je faire pour sa????surement des interferances

sur la radio g q une sortie pour ampli, quand je mes sur les autres sa foire avec le moteur,

est ce que je dois acheter des diviseur cinch? qui me permettrais d de relier mes 2 ampli a mon poste?
en gros ce sont des truc qui ce mette sur les cinch qui arrive a l ampli et qui vienne de la radio.
et qui ressort en 2 ....donc d un cable de radio j arriverais avec doubles sortie pour ampli
a mon avis oui car sur cette sortie la rien ne crache...

ou autre choses???
pasque la je joue avec mes 16-9 et mon sub sur un ampli et sa donne bcp de medium aigu mais peu de basses...et c pas sa que je veux, je veux du bon son avec des bonnes bassses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut m'fi

es tu sur que l'ampli que tu as acheté est en bon etat de fonctionnement?

as tu utilisé un repartiteur de courant pour alimenter le second ampli? quel est la section de cable employée? as tu bien separé les rca des cables d'alim?

la masse est bien placée?


les rca sont de bonne qualité expres pour l'automobile ou bien ce sont des betes rca prevues pour chaine hifi de salon? pour le branchement, tu n'as pas des rca de sortie sur ton premier ampli?

si tu n'as qu'une sortie ampli, c'est pas l'ideal, le mieux etant un poste en possedant plusieur.

quelle est la tension de sortie de ta rca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh jt explike je pige quedale mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais sa va greg du radical ma sonner et expliquer se que je dois faire, je dois bien travailler avec des Y.

merci greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...