stefastra1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici quelques photo de cette appareil de marque CANON Powershot A60 + une carte SD de 128MB PRIX SOUHAITE 60 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 80€ pour un appareil photos de 4 ans et 2m pixel ? et dispos dans certains magasin pour 40-50€ ?bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je l'ai acheté y a 3 ans au prix je pense de +/- 250 EURO donc je me suis dis que 80 euro etais raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 stefastra a écrit:Je l'ai acheté y a 3 ans au prix je pense de +/- 250 EURO donc je me suis dis que 80 euro etais raisonnableregarde les prix d'appareil photos actuel, 4 fois superieur et pas beaucoup plus cher.j'en ai acheter un l'année derniere a 280€, il est a 125 a discuté en vente....le tiens vaut peut etre encore en occase 40-50€ Maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok merci je vais corrigé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 putin la vas falloir m'expliquéé mdrr, je vend un apn superieur en tout point et a peine plus cher, et je l'ai sur les bras depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nemesis a écrit:putin la vas falloir m'expliquéé mdrr, je vend un apn superieur en tout point et a peine plus cher, et je l'ai sur les bras depuis un mois Si tu veux je t'en donne 60 Euros aussi comme ça tu seras content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:putin la vas falloir m'expliquéé mdrr, je vend un apn superieur en tout point et a peine plus cher, et je l'ai sur les bras depuis un mois Si tu veux je t'en donne 60 Euros aussi comme ça tu seras content...T'es pas de bonne humeur fieu, prend un xanax ou va passé tes nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites