Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

25 et 26 ocotbre - Modif Car - EBA

Messages recommandés

Bjr à tous,

Tout vos avis ici...

Moi je vais y retourner, j'ai été hier mais pas trop de monde, normal c'est samedi... Je laisserais mes impressions ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mes impressions a chauds!!!je suis rentré il y a 3min

samedi un peux calme mais organisation pour ma part rien a redire
dimanche un truc de ouf pas vue le temp passé
je me suis amusé comme un fou et une tres tres tres bonne ambiance
une sono a vous arraché le slip un truc de oufff
merci a modif car pour leur confiance a minou,snake et tous les membres du DAA vivi et olili que j ai pue faire vibré dans la marbella
je placerais les resulstats des que possible

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma part je dirais deja

une seule chose le prix des visiteur trop cher pour se ki avais a voir mais bon c vrai ke c le dernier de la saison et ke ct de derniere minute mais le prix en general etait un peu exagerer. je pense que c la seule chose a revoir pour l'annee prochaine.

car les point positif nourriture bonne, bcp de poubelle, de belle caisse ds le hall dehors g pas ete bcp lol vu le temps et que gt avec mon fils et madame.

Sinon ravi d'avoir revu une partie du radical et d'avoir revus tous les autres amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura eu quelques petites choses qu'il faudra modifié l'année prochaine, je vous l'accorde...

Mais ne jetons pas la pierre à ces personnes qui premierement ne sont pas vraiment rodé pour ce genre d'évenements et qui de plus ont eu quelques batons dans les roues du au report de la date, des imprévus, des concurents etc etc...

Nous avons tous quelque chose à reprocher à ce meeting mais justement, pour améliorer ce meeting, je motiverai cette équipe en déclarant qu'il y avait de nobreux points positifs egalement...

Beau site, douche et toilette nickel, tres bonne bouffe, equipe souriante, belles caisses dans le hall, tres tres bonne ambiance, une soirée qui , meme si il y avait peu de monde, nous a permis de sortir tous ensemble pour la premiere fois; c'était pour la bonne cause, presence de forrains (original), zone de burn, auto cross, quad et moto, que de choses qui sont innovatrices en matieres de meeting... RC mania tres tres fort, sono et light de malade, délicar de choc avec sa caisse demo, pain au chocolat et croissant, café, prix raisonnable pour les boissons, nombreuses coupes....

A revoir :

Prix d'entrée, organisation et communication pas très au point, plus de publicité, un peu plus d'exposant.



Bravo à EBA et modif car (ainsi que Car Bike) pour cet évenement qui ne demande qu'à s'améliorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors me revoial revenu du meeting
bonne ambiance avec notre petit groupe de l alliance
bonne bouffe , belle realisation a l interieur et aussi a l exterieur
merci au modif car et a l asbl E.B.A. pour leur sympathie

Esperons que 2009 sera encore mieux

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne organisation,me ss bien amuser
de belle voiture
le hic dommage qu il y ai pas eu plus de monde et de voiture mais bon vue la date fin de saison.
sinon vite 2009!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé une bonne journée.
de bons petit délire avec plusieurs
bonne bouffe et pas mal de choix en+
de belles caisses
une bonne organisation
un site pas mal

c'est vrai que le prix était un peu cher pour les visiteurs mais bon ...

je dis présent l'année prochaine

félicitation à toutes l'organisation zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passer un bon wk malgrer comme dit minoou un manque d'organisation et de communication a revoir? mis apar sa super bien plus a refaire en 2009 Mr.Red

merci aux modif car pour se wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon week end sur un beau site, un week end de fou en fait.. la fatigue est là^^ dommage pour le manque de monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon delire
bonne bouffe
mais c vrai prix un rien cher

reviens l annee prochine quand meme

vivi tu m as fait mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, comme Vine-k et d'autre voila que je reviens mtn.

Positif:

Bonne ambiance en general avec tout le monde, Vivi, David, Vine-k, Olilie,..... et tout le reste.

Quelque peu abuser sur la consommation, mais l'avantage c qu'ont reprennais pas la voiture.

Bien rigoler dimanche.

J'ai fait de new connaissance.

La bouffe etait bonne (bon ca reste des crasses, mais c'etait tres correct)

Je remercie Chris (Crx bleu) de m'avoir embrasser (je t'aurai mon salaud lol2 ).

Negatif:

Prix un peu excesif (plusieurs l'ont dit egalement) 20€ pour les deux jours.

Le prix des boissons (1,5€ pour un ptit verre de 15cl de Coca, eau,......) alors que dehors il y avais des canettes de 33cl pour le meme prix, mais interdit a eux d'en vendre.....

La soiree.... "trop" Peu de monde 100-150 max alors que la salle pouvais facilement en acceuillir 1000-1200pers.

Certaine personne qui aurai chercher misere a des personnes de l'organisation "bagarre".... Pas tres cool les gars.

Il y a surement encore d'autre truc a mettre...... Mais il se fait tard I don't want that

Enfin

L'anne prochaine y serai.

ps: Rose..... C'etait monsieur Dessart (c entre elle et moi 6 )

LAPPIN a écrit:
vivi tu m as fait mal quand meme


mdrmdrmdrmdr

ps: Merci Solid pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fahis oublier 6

y a moins d'avoir les photos de la soirée de samedi 10
c'ete super chaud 8

c pour ceux qui été pas la heinnnnnnnnnn 6

d'après mes sources y a eu du lol2

l'année c fini en beauté pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je n ai pas l habite de prendre la parole mais voila je voudrais remercier d abord tout les tuneurs qui on repondu present malgrè le temps pourri et la date un peu tard! et il y avait des erreurs a revoir mais pour l annee prochaine promis on fera mieux!!! merci a modif car de la confiance qui nous on accordèes et a l asbl e.b.a vivement 2009 pour plus de delire et de projet de fou !!! de la part de toute l equipe de car bike concept!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila je viens mettre un petit commentaire, point négatif le prix de l'entrée un peu cher, a la limite 10 euro par voiture sa peut encore passer on va dire mais 8 euros par passagers c'est abusé. Niveau organisation ca va c'était pas mal, mais peut mieux faire...

Point positifs, franchement passé une super journée avec David, Arnaud, Ced,Sam... De très belles voitures dans le hall, puis bein pour le dernier meeting j'ai eu mes 2 premières coupes et sa sa ma fais super plaisir, j'en ai pas eu une seule de la saison donc sa j'oublierai pas.

Merci a tous les organisateurs pour ce meeting, et rendez-vous en 2009 on sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a mon tour moi me suis super bien amuser le samedi et a la soiree meme si il y avait pas grd monde mais bien marrer avec la bande
perso le dimanche pas fait grd chose a part rester assis sur ma chaise
ben oui pas bien le bart du a la soiree du samedi l abus d alcool est dangereux et je le confirme mdrrrrr jamais ete aussi mal lolll
merci au modif et a night sound de m avoir permis de mixer la journee du samedi ca m a vraiment bien plus
un light du tonnere la sono wouawww

a refaire qud on veut mais avec moins d liquide pour ma part

soiree chaude meme tres chaude voir photo de min00u loll

bouffe pas mauvaise du tout un beu ptit site
min00u tjr egale a lui meme
delicar tjr de bon conseil aller y c ets un vrai pro et bien sympa je le confirme aller y si besoin de sono pour vos caisse

merci au modif pour ce beau ptit meeting de fin de saison et a tous le club daa pour ce week end de folie
merci a la maman de vine-k pour sa bonne choucroute a snoes pour nous avoir montrer ses fesse sur l autoroute mdrrrrrrrrrrrr

bref je sais plus quoi dire sinon je ferai une tartine

bise a tous et toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofseat a écrit:
slt a tous je n ai pas l habite de prendre la parole mais voila je voudrais remercier d abord tout les tuneurs qui on repondu present malgrè le temps pourri et la date un peu tard! et il y avait des erreurs a revoir mais pour l annee prochaine promis on fera mieux!!! merci a modif car de la confiance qui nous on accordèes et a l asbl e.b.a vivement 2009 pour plus de delire et de projet de fou !!! de la part de toute l equipe de car bike concept!


Salut,

Merci pour ton commentaire.

Mis tu pourrais passer par la case presentation stp.

/presentations-daa-team-street-tuner-f4/

Merci good .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens juste à m'excuser pour mon départ précipité et de n'avoir dit au revoir à personne, je ne tenais plus debout avec mon dos et je suis parti directement.
Sinon pour le reste , pas de commentaire sinon que les frites étaient excellentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
Je tiens juste à m'excuser pour mon départ précipité et de n'avoir dit au revoir à personne, je ne tenais plus debout avec mon dos et je suis parti directement.
Sinon pour le reste , pas de commentaire sinon que les frites étaient excellentes.


Tracasse pas hein Cali.

C vrai que je t'ai vu partir d'un coup sans comprendre pourquoi, mais mtn, ont c Wink .

Bon repos a ton dos good

Ps: bonjour a belle maman 6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila , le week-end est passé !! je suis mort crevé , mais je pense que ca en vallai la peine !
merci pour vos commentaire , cela fait plaisir de voir que cela vous à plus !

j'ai été tres content de voir que certain sont venu malgrès l'annonce d'un temps maussade et de certain meeting "concurent" .

je vois que le tuning belge reste une belle passion pour tous le monde , je me rejuis deja de voir la saison 2009 arriver ...

je tien à remercié tous d'abord nos amis tuners qui ont marqué leurs présence ainsi que tous ceux qui ont travaillé pour le bien êtres de ce meeting !!!

et encore merci à notre président (Thiet) qui viendra surement y mettre sont petit com ... badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien amusé ce WE.
Malgré la température plus que fraiche durant la nuit , les 2 jours ce sont super bien passés.
Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde. Quand a l'ambiance, elle était super bonne comme d'habitude sur les meeting du MODIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessytchou a écrit:
bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci
jme vengerai... mais ya pas une larme qui est sortie... (pourtant ca a failli...)


MErci bien en tout cas, c super touchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,ici quelques mots de moi
je m'ai bien amusé le dimanche,je ne savais pas venir tout le weekend,mais le dimanche était un bon fin du saison pour moi
le temps n'était pas très très mauvais,j'ai découvert ce que c'est "un routier" mmm 6
de belles voitures,aussi quelques que j'ai vue pour la première fois
et l'ambiance que j'adore comme toujours chez les copains francophones
j'aime vraiment bien venir aux meetings chez vous.
félicitations a l'organisation
et a l'année prochaine 2

grtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
jessytchou a écrit:
bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci
jme vengerai... mais ya pas une larme qui est sortie... (pourtant ca a failli...)


MErci bien en tout cas, c super touchant...




alalala mais derien c'est notre facon a nous de te dire merci pour toutes bonnes animations que tu nous a faites!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
jessytchou a écrit:
bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci
jme vengerai... mais ya pas une larme qui est sortie... (pourtant ca a failli...)


MErci bien en tout cas, c super touchant...


On a vu que c'étais dure mais si tu aurai craqué on aurai compris tu sais, c'est normal.

merci A toi pour tous ce que tu fais pour nous les tuners, et super sympa de la part du shocking car's team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team a écrit:
Min00u a écrit:
jessytchou a écrit:
bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci
jme vengerai... mais ya pas une larme qui est sortie... (pourtant ca a failli...)


MErci bien en tout cas, c super touchant...


On a vu que c'étais dure mais si tu aurai craqué on aurai compris tu sais, c'est normal.

merci A toi pour tous ce que tu fais pour nous les tuners, et super sympa de la part du shocking car's team



c po que c sympa mais on a penser a lui car on n'a jamais vu personne le remercier en lui remettant une coupe pour c animation!!!!
et en plus on lui a remis cette coupe de la part de tous et toutes les tuneurs!!!! goodgoodbrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessytchou a écrit:
206 Bass Tuning Team a écrit:
Min00u a écrit:
jessytchou a écrit:
bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci
jme vengerai... mais ya pas une larme qui est sortie... (pourtant ca a failli...)


MErci bien en tout cas, c super touchant...


On a vu que c'étais dure mais si tu aurai craqué on aurai compris tu sais, c'est normal.

merci A toi pour tous ce que tu fais pour nous les tuners, et super sympa de la part du shocking car's team



c po que c sympa mais on a penser a lui car on n'a jamais vu personne le remercier en lui remettant une coupe pour c animation!!!!
et en plus on lui a remis cette coupe de la part de tous et toutes les tuneurs!!!! goodgoodbrice


Fallait venir à notre meeting tu aurais vu la coupe qu'on lui a remis pour "Le meilleur animateur" en août good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait venir à notre meeting tu aurais vu la coupe qu'on lui a remis pour "Le meilleur animateur" en août good[/quote]


ah bon dsl je savais po mais bon on c pas faire 2 meetings a la fois hein!!!! Very HappyVery Happy
mais bon po grave on essayera de le faire la saison prochaine ok!!!! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
jessytchou a écrit:
206 Bass Tuning Team a écrit:
Min00u a écrit:
jessytchou a écrit:
bein vla moi je dis un super meeting mais malheureusement po bcp de monde!!!
alors je tiens a remercier thierry du modif pour avoir permis au shocking car's team de remettre un top 3 ainsi que la coupe a minoou pour ces animations de la part de tout les tuners!!!!
alors po de soucis la shocking car's team sera présent l'année prochaine!!!!! 666coolcoolcoolzzzzzzzzzmercimercimerci
jme vengerai... mais ya pas une larme qui est sortie... (pourtant ca a failli...)


MErci bien en tout cas, c super touchant...


On a vu que c'étais dure mais si tu aurai craqué on aurai compris tu sais, c'est normal.

merci A toi pour tous ce que tu fais pour nous les tuners, et super sympa de la part du shocking car's team



c po que c sympa mais on a penser a lui car on n'a jamais vu personne le remercier en lui remettant une coupe pour c animation!!!!
et en plus on lui a remis cette coupe de la part de tous et toutes les tuneurs!!!! goodgoodbrice


Fallait venir à notre meeting tu aurais vu la coupe qu'on lui a remis pour "Le meilleur animateur" en août good



goodmdr6zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 2eme de l'année et ca fait toujours autant plaisir...

merci mille fois les amis...


jme donnerai encore plus la saison prochaine, promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
c'est la 2eme de l'année et ca fait toujours autant plaisir...

merci mille fois les amis...


jme donnerai encore plus la saison prochaine, promis...


666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh me voila après une bonne nuit de repos !!!!! Very Happy
w-e de malade un grand merci à tous pour cette fin de saison mémorable.
Je pourrais tous vous remercier 1 par 1 mais ça prendrais trop de temps
donc MERCI au petit groupe de ce w-e qui ont prouvé que l'union fait la force.
ceux que je connaissais déjà et ceux que j'ai apris à connaitre.
merci à ma chérie pour les beaux maquillages mémorable qu'elle nous a fait
merci aux personne de la sécurité avec qui moi j'ai pas eu de problèmes.
merci à madame pipi elle nous à acceuillis dans tout les état mais avec le sourir !
merci aux 2 charmantes demoiselles qui on posé sur les voiture avec charme et un sourire vraiment ravisant.

pour se qui est du négatif ...
faut il être bouré pour s'amuser ?? certains devrais mieux connaitre leurs limites et ne pas les dépacés
le prix c'est vrais assez hard la soirée n'aurais pas du être comprise dans le prix du meeting
et particulier à l'agent de sécu qui nous a refuser l'accès le matin pour aller pisser

voila je pence que c'est tout lol
hiphiphip houra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
merci aux personne de la sécurité avec qui moi j'ai pas eu de problèmes.

.
.
.
.
et particulier à l'agent de sécu qui nous a refuser l'accès le matin pour aller pisser


Faut te reposer encore un peu miss, t'es fatiguée là... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
particulier à l'agent de sécu qui nous a refuser l'accès le matin pour aller pisser


Merci a Mouyourt de vous avoir donner acces a la salle pour vous permettre d'aller pisser 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
olilie a écrit:
merci aux personne de la sécurité avec qui moi j'ai pas eu de problèmes.

.
.
.
.
et particulier à l'agent de sécu qui nous a refuser l'accès le matin pour aller pisser


Faut te reposer encore un peu miss, t'es fatiguée là... mdr


non mais lui c'était le portier mdr il compte pas
les agents de sécu pour moi c'est les 2 gars qui etaient à l'entrée tuning pour la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs supers sympas..
Merci à notre super MinOOu pour l'animation.
Et surtout merci à Sandy, qui c'est vraiment lachée ce week-end.
Un week-end de oufs avec tout nos amis qui sont vraiment formidables. luvu

Par contre gros manques de communications mais bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila mon avis sur le meeting de herve

un beau ti meeting mais dommage que pas trop de monde
puis le temps n'etais po trop de la partie non plus mais bon

en tous cas j'ai pu enfin voire que le daa sont des gens a la fois serieux et dejantes mdr

je remercie encore le modif car car bike conceptet le daa pour l'organisation

le seul hik c que g eu un ti soucis avec un agent de secu qui se la petais vraiment trop

car quand tu demande au gens de ne pas claxoner et ne pas faire de bruit d'echappement il y a une certaine maniere de demander les choses sans agresser la personne mais bon c vrai que il etait 7H30 du mat et que j'avais oublier que l'on reculais les heures lol

mais c po une raison pour menacer les gens de les mettres hors du meeting

car si il voulais po de bruit ben fallais kil reste chez lui et looker la tv

enfin po grave me suis kan mme bien amuser

et minouu te venge po trop fort hein mdrmdrmdr:daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitbull a écrit:
car quand tu demande au gens de ne pas claxoner et ne pas faire de bruit d'echappement il y a une certaine maniere de demander les choses sans agresser la personne mais bon c vrai que il etait 7H30 du mat et que j'avais oublier que l'on reculais les heures lol

mais c po une raison pour menacer les gens de les mettres hors du meeting

car si il voulais po de bruit ben fallais kil reste chez lui et looker la tv


tout est un question de respect ...
à 7h30 du matin en fesant du bruit tu manques de respect aux gens
alors faut pas t'étonner si les gens te respectent pas en retour Wink
moi j'ai dormis 1h sur la nuit et j'avais envie de te fair bouffer ton clakson,
eux n'on même pas dormis ...

de plus un reglement n'a t'il pas été distribuer à l'entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta reaction et je m'excuse du desagrement mais le fait est que pour demander les choses pas besoin d'agresser les gens et tu sais moi ossi je n'ai dormi que une heure sur la nuit

et desoler mais je n'ai po eu de reglement a l'entree mais bon po grave la prochaine foi me tiendrai plus calme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitbull a écrit:
je comprends ta reaction et je m'excuse du desagrement mais le fait est que pour demander les choses pas besoin d'agresser les gens et tu sais moi ossi je n'ai dormi que une heure sur la nuit

et desoler mais je n'ai po eu de reglement a l'entree mais bon po grave la prochaine foi me tiendrai plus calme lol


tout se que je dis c'est que les gars de la sécu sont humains comme tout le monde
maintenant j'ai pas vu tout se qui c'est passer et c'est sur qu'il y a une façon de dir les chose
mais parfois c'est le ras le bol qui parle Wink donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends enfin tu sais v po me prendre la tete pour si peu car c la premiere fois que je me fais gronder sur meeting mdr et ca n'arrivera plus car suis po un mec qui fou bordel en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme pour moi avec la secu et je pense qu il on un peu confondu boite et meeting !!! parce que ils etait parfois un peu trop chaud meme dans le site mais il avait des consigne de l asbl !et c etait valable pour tout le monde meme un menbre de chez nous (car bike concept) le dimanche a ete prier un peu sechement de bouger sa voiture .mais les heure etait la pour eux et je pense qu il etait soulager que le w.e ce termine et pour le top 3 et l homage pour minouu c etait avec plaisir en tout cas pour car bike !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me suis super bien amuse malgré l absence de voiture ... la soirée fu bien aussi malgré le manque de personne mais bon tant que ca allais pour nous c est ce qui compte Smile
je remercie tout ceux avec qui j ai passer ces 2 j vine k spyder angelus gagli bartone olilie plus tout ceux que j oublie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoe3 a écrit:
je remercie tout ceux avec qui j ai passer ces 2 j vine k spyder angelus gagli bartone olilie plus tout ceux que j oublie ..


contente d'avoir fait ta connaissance Wink et merci pour le coup de main dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
snoe3 a écrit:
je remercie tout ceux avec qui j ai passer ces 2 j vine k spyder angelus gagli bartone olilie plus tout ceux que j oublie ..


contente d'avoir fait ta connaissance Wink et merci pour le coup de main dans la soirée


mais de rien 6 ce fut pas facile mais on s en est sorti mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bon week-end passé avec vous tous !!! merci aux organisateurs,bonne bouffe ,ambiance du tonerre une chance!!!car pour moi petit problème rencontrer la nuits pour les titines sélectionnées!!! j'en dirais pas plus...les toilettes impec merci pour nous les filles!
Mais a prévoir des toilettes pour les filles la nuit j'ai eut froid au pet mdrmdrmdr95merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:

merci a la maman de vine-k pour sa bonne choucroute a snoes pour nous avoir montrer ses fesse sur l autoroute mdrrrrrrrrrrrr

de rien de rien elle a dit que vous étiez tous bien sympa et qu'on aurait qu'a remettre ça ! lol5





sinonj'aimerai préciser une chose :

pour le manque de publicité etc ce n'est pas avec 15 jours qu'il est possible de faire beaucoup mieux! du coté de nightsound, environ 700 affiches ont été collées ainsi que 3000 flyers ont été distribués ! bien évidemment c'était ls flyers de la soirée ! les flyers du meeting il y en eu quelques uns de distribués aussi mais ce n'était pas le même public qui était visé on va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:

merci a la maman de vine-k pour sa bonne choucroute a snoes pour nous avoir montrer ses fesse sur l autoroute mdrrrrrrrrrrrr



j ai oser faire ca moi ???


et oui merci a la maman de kevin a qui d ailleur g ete faire un gros bisous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoe3 a écrit:
Bartone a écrit:
merci a snoes pour nous avoir montrer ses fesse sur l autoroute mdrrrrrrrrrrrr


j ai oser faire ca moi ???


et j'ai rater ça :'( rohhhh :'( LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...