Lou DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hello, J'ai comme l'impression d'avoir déjà fait un post comme celui ci lol enfin je ne l'ai pas retrouvé sur le forum ^^ Vous m'excuserez du doublon ! Voila je recherche car wash à la main ... je ne veux pas dire un SELF car wash avec lance etc ... Nan un car wash avec des gentils monsieurs qui frottent la voiture quand il fait trop froid pour la laver sois même ^^ Si possible dans la région de Waremme, St Georges sur Meuse, Stockay etc ... Merciiiii de votre colaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vers st george je n'en connai pas, mais je c qu'il y en a un a angleur quand tu va vers kinkempois (maria goretti) et je sais qu'il ne sont pas chere et travail super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tsai pas faire comme tout le monde et le faire toi meme ? feignasse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il y en a un à Ans sur la grand route et un autre à Rocourt ch. de Tongres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nemesis a écrit:tsai pas faire comme tout le monde et le faire toi meme ? feignasse va ! et quoi t as deja laver une caisse avec quelques degrés pres de 0 toi ? hein alors pouet pouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 http://www.autocleanpiersma.be/fr/services.php cadeau copain, en plus c'est direct sur st georges par contre aucune idée si il fait du bon boulot ou sinon il y a car wash in town a huy http://www.carwashintown.com/lavage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pourquoi tu le fait pas toit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nemesis a écrit:tsai pas faire comme tout le monde et le faire toi meme ? feignasse va ! Tout a fait d'accord avec toi nemesis, et pour te répondre lou ben vu que je lave mes caisses casi toutes les semaines ben passe à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut , tu as car wash in town a huy j'yai deja ete et il mon placer mon kit large labas aussi (j'ai pas ete deçu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut vas voirladessus www.esthetic-car.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites