nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voici les tof de mon ancien projet sur base de Fiat Stilo qui n'a malheureusement pas pu etre terminée faute d'un gros imprevu: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13184890][/url] (les extension d'aile, je les ai realisée en taule a partir de tour d'aile de golf2 que g trouvé a la casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est pas les anciennes jantes de max ca qu'il avait sur sa fiat coupé? Tu habites dans al montée de l'iata non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui j'habite la bas et max est mon meilleur pote en plus si tu le connais bien, tu devrais voir que je lui ai racheté son Alfa... ps: il vient enfin de recuperer sa Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nighteam5 a écrit:oui j'habite la bas et max est mon meilleur pote en plus si tu le connais bien, tu devrais voir que je lui ai racheté son Alfa... ps: il vient enfin de recuperer sa Coupé ok lol je passais en bus la quand j'alais a l'école je voyais donc ta caisse. Je vois encore max y a encore un mois j'habitais a 500m de chez lui.content qu'il l'ait récupérée mais bon on peut passer en mp afin de pas être trop HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 terrible projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Henry Maus, jamais vu cette caisse devant l'école ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cours du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Did a écrit:C'est pas les anciennes jantes de max ca qu'il avait sur sa fiat coupé? Tu habites dans al montée de l'iata non? me semblais bien que je connaissais cette toto j la voyais quand j partias travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol tout le monde passait par là ou quoi mdr moi quand j'étais à henri maus et que j'allais sur le site de eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Did a écrit:lol tout le monde passait par là ou quoi mdr moi quand j'étais à henri maus et que j'allais sur le site de eghezée bin j travaille a 2km de la et j passe tout le temps par la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben oui c'est une chaussee tres frequentee aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pourquoi ne pas l'avoir finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le pret pour la voiture etait au nom de mon grand pere (encore etudiant a l'epoque) quand il est decede la banque a voulut recuperer la voiture car j'ai refuse l'heritage... le pire c'est leur tete en venant reprendre la voiture qui avait ete depouillee et vandalisee a peine 8 jours avant, vraiment pas de bol moi en plus ils voulaient que je la repare av de me la reprendre c'est con... ca va pas non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites