Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nighteam51

ancienne realisation innachevée

Messages recommandés

voici les tof de mon ancien projet sur base de Fiat Stilo qui n'a malheureusement pas pu etre terminée faute d'un gros imprevu:





[

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13184890][/url]
(les extension d'aile, je les ai realisée en taule a partir de tour d'aile de golf2 que g trouvé a la casse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les anciennes jantes de max ca qu'il avait sur sa fiat coupé? Tu habites dans al montée de l'iata non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'habite la bas et max est mon meilleur pote en plus si tu le connais bien, tu devrais voir que je lui ai racheté son Alfa...

ps: il vient enfin de recuperer sa Coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nighteam5 a écrit:
oui j'habite la bas et max est mon meilleur pote en plus si tu le connais bien, tu devrais voir que je lui ai racheté son Alfa...

ps: il vient enfin de recuperer sa Coupé
ok lol je passais en bus la quand j'alais a l'école je voyais donc ta caisse. Je vois encore max y a encore un mois j'habitais a 500m de chez lui.

content qu'il l'ait récupérée mais bon on peut passer en mp afin de pas être trop HS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
C'est pas les anciennes jantes de max ca qu'il avait sur sa fiat coupé? Tu habites dans al montée de l'iata non?


me semblais bien que je connaissais cette toto
j la voyais quand j partias travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout le monde passait par là ou quoi mdr moi quand j'étais à henri maus et que j'allais sur le site de eghezée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
lol tout le monde passait par là ou quoi mdr moi quand j'étais à henri maus et que j'allais sur le site de eghezée


bin j travaille a 2km de la et j passe tout le temps par la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pret pour la voiture etait au nom de mon grand pere (encore etudiant a l'epoque) quand il est decede la banque a voulut recuperer la voiture car j'ai refuse l'heritage...



le pire c'est leur tete en venant reprendre la voiture qui avait ete depouillee et vandalisee a peine 8 jours avant, vraiment pas de bol moi en plus ils voulaient que je la repare av de me la reprendre c'est con... ca va pas non?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...