fox3621 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ce vendredi soir nous avons visité un asili psychatrique abandonné depuis un bon bout de temps, inauguré en 1927, il servai de centre d'etudes pour etudiants en psychologie, a ses debut, on n y acceuillait que des femmes. Une partie des batiments sont a l'abandon depuis plusieur année, endoit vistié un vendredi soir, ambiance tres lugubre et bcp de moment de panique (surtout under ) la suite sur: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pas mal encore une fois vous avez fouiller les malles de la derniere photo y a ptetre de bo trucs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment super comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pas mal encore une foisvous avez fouiller les malles de la derniere photoy a ptetre de bo trucs dedansjai pensé exactement la meme chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui lol, mais il n y avait rien du tout sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi j'aime bien la vieille table toute rouillé qui avec le truc pour laver, ca fait vmt le gars qui decoupe des corps mdr, et avec le truc derriere qui est tout cramé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 exellente photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci a tous mais y a rien d extra dans les photos la pour moi c est juste pour vous faire decouvrir cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites