Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 attention ce week end on doit changer les heures pour bcp de monde c une heure de dodo en plus pour d autre c 1heure de sortie en plus mais pour moi c 1 heure de boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pour d autre c 1heure de sortie en plus Tien J'ai l'impression d'avoir deja dit ca quelque part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et pour moi sa change rien lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour moi c heure en plus pour dormirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon vais essayer de sortir et dormir 30 min... faut rester egale hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 que sa sois 1h de plus ou de moins c'est quand meme bien chiant c'est changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour moi boulot comme d hab on commence une heure plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 boh pour moi c'est une heure de dodo en plus, tant mieux car demain direction lille en françe avec ma tuture donc levé tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 une heure de sortie en plus en parlant de ca , quelqu'un sort au versuz ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour moi c'es dormire 1 heure en plus http://bloodycar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ludokorn a écrit:que sa sois 1h de plus ou de moins c'est quand meme bien chiant c'est changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sa me saoule moi, il est meme pas 18h et fais noir pfffffffffffffffffffffffffffffffff hiver de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dblok a écrit:sa me saoule moi, il est meme pas 18h et fais noir pfffffffffffffffffffffffffffffffffhiver de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites