Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 http://www.abrutis.com/video-froder+un+parking+en+lamborghini-15538.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop bon ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Avec tout ce qu'il doit dépenser pour l'essence et l'entretien, je comprend qu'il doive frauder un parking... Honteux franchement... Ca se la pète mais ça sait pas payer quelques euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 fo oser kan mme lol mais po con le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouai n'importe quoi pff honteux plus c'est riche et plus c'est radin quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 kimya a écrit:ouai n'importe quoi pff honteux plus c'est riche et plus c'est radin quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ou alors il venais de la piker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 remarquer que la barriere a bien du griffer son toit :p 1euro de gagner sur la nouvelle peinture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pffff vive les griffes quelle con... moi par contre avec mon encienne crx j'arrivais a le faire aussi mes je touchais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kimya a écrit:ouai n'importe quoi pff honteux plus c'est riche et plus c'est radin quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est po bete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'ai essayer avec ma picasso et jsais pas pourquoi mais jvois plus a travers le pare brise mtn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et oui plus riche et sa devien picsou mmmdddddddrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Doit pas être facil de mettre la carte depuis sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben quoi facile c'est ce que je fais aussi avec ma G6 LOL, ben quoi dans mes rêves hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites