Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens de trouver ceci sur youtube, ce qui fait que je me pose des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j dis intox car michael j fox est atteint de parkinson et il avait dis qu il ne tournerait plus de film a cause de sa maladie mais si c vrai j irai voir le film mais ca fat quand meme presque 10 ou 15 ans qu il n as plus fait de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si c le cas...... Present pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai fouillé un peu sur le net, et les 3/4 disent intox sur les commentaires des videos, puis bon c'est vrai que Michael est atteind et depuis spin city je pense pas qu'il ai fait quelques chose, quand a christopher lloyd il est plus tout jeune non plus (derniere apparition dans cold case ou FBI porté disparu)Si c'est pas un fake, sa ne peut etre bien que si l'esprit des premiers opus est la, et surtout les acteurs, sinon laisse tombé sa va faire un remake a la con.petite video de spin city, reunissant les 2 acteurs, avec un passage ma foi..terrible d'ailleur si quelqu'un le trouve en entier et en francais sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 be serai la class si il en referai un parce ke c'est film la il tue ca me rappel kand j'etais ptit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hoo oui moi aussi je m'en rappel quand j'etais petit , combien de fois j'ai pu regarder ce film lol mais je pense + que c'est de l'intox ce n'est que des video montage et c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le retour de marty et delorean ca va etre trop coll ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Si c le cas...... Present pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Si c le cas...... Present pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j en ai parler a mon collegeu et d apres lui il a un site ou il a vu des extrats du film ca va se faire apparement mais sans michael j fox mais avec le doc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :Info du 30 mai 2008 Comme chaque année, nous avons droit à notre lot de rumeurs concernant la sortie d'un éventuel Retour vers le futur 4. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une rumeur, mais d'un teaser créé par un fan travaillant pour une grosse société de production de cinéma. Pas plus d'infos là-dessus pour le moment. Ce teaser très bien réalisé dure 50 secondes ; on y croirait presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bob Gale, le scénariste et producteur de la série des Retour vers le futur a annoncé qu’il n’y aurait pas de suite à la populaire série des années 80. « Nous constatons souvent qu’ils font une séquelle de trop, et alors vous [les fans] vous vous exclamez : Ils n’auraient pas du faire ça ! Je ne vais pas citer de titres, mais vous savez très bien desquels je parle », a expliqué Gale. « De façon plus sérieuse, vous savez tous que Michael J. Fox souffre de sa maladie de Parkison. La simple idée de faire un Retour vers le futur sans Michael J. Fox, et bien c’est comme si on vous disait : je vais vous cuisiner un steak à dîner, mais je vais enlever toute la viande. Vous ne pouvez pas faire ça. » « En tant que créateurs de ces films, nous aimons les trois Retour vers le futur tels qu’ils sont, a conclu Gale. Je suis sûr qu’Universal adorerait que l’on vienne vers eux en disant : Allons-y, faisons un autre épisode !, mais nous ne pensons pas que nous pourrions faire un quatrième film qui serait à la hauteur des trois premiers, donc nous allons oublier cela. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites