Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, comme je vois que les gens affectionne particulierement les petits sondages bien amusant de ce forum, j'ai décidé d'en dédiez un à votre estomac... Bien entendu, il me sera impossible de citez tous les plats possibles alors je vais faire un large panel de tous ce que votre bidou aime ingurgiter... A vos souris... Ps: attention, ca va donner faim! lol Ps2 : Choix multiple possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et voila voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On Peux cocher tous c'est le végétarien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voté aussi ps: tu mets boulet lappin, c pas gentil de linsulter on sait tous que c un boulet mais qd meme .... je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voté ! Mais c'est cruel qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voté aussi, mais pas facile avec tt ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi j'ai voté pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu me donne fin min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voter mais y a pas grand chose ke je prefere pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est débile le vote multiple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a voter aussi mais dur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi suis incapable de choisir un seul... alors choix multiple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui mais ça foire tout les résultats encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non paske c pas un sondage super serieux... c juste poiur le fun.... Pour la voiture du mois par exemple je le ferai jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le Lapin au pruneau 7 fait exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vote pk t as mis lapin aux pruneaux et boullet lappin y a que moi qui ai 2 p a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai chercher Belcanto dans la liste mais pas trouver...c'est mal fait - Barbecue- Tagliatelle carbonarapour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voté aussi pour presque tout, tout est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voté aussi :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 avais pas lu le choix multiple voté "Pierrade et Raclette" pour l'ambiance qu'il ya en générale avec ce genre de repas conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hummm parlant de manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vla voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mon estomac a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila je viens de voter mais ss decu tu as oublie frites-fricandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites